Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Lisa ouvre son propre institut de beauté à Hannut

Il est ouvert depuis la fin du mois de mai.

Publié le

on

Lisa_M_Institut_Hannut_2

Lisa Mahaut, une Hannutoise de 23 ans, vient de créer son institut de beauté dans le centre-ville. Il a ouvert il y a quelques semaines.

Lisa Mahaut a réalisé son rêve. Cette Hannutoise de 23 ans vient d’ouvrir son propre institut de beauté, Lisa M. Institut, au 50A de la rue Albert Ier, dans l’ancien MJ coiffure. Formée dans l’esthétisme, la jeune femme y a créé son propre salon de beauté, proposant une gamme de soins variée.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Vous pourrez ainsi vous faire plaisir avec des soins pour vos ongles et vos mains, mais aussi vos pieds et votre visage. Des services d’épilation sont aussi proposés sur place. Lisa officie sur place depuis la fin du mois de mai et, selon ses propos tenus chez Sudinfo, les débuts sont très positifs, avec des clients qui répondent déjà présent.

Lise M Institut est ouvert du mardi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 16h. Si vous souhaitez réserver votre soin, vous pouvez contacter Lisa au 0492/32.75.06.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une jeune Hannutoise qualifiée pour les championnats du monde de Pokémon à Hawaï

Publié le

on

Elise_Haillez_Hannut_Pokemon_1

Elise, 9 ans, fait partie de la liste des 10 Belges sélectionnés pour les championnats du monde de Pokémon à Hawaï. Elle est aussi la seule fille du groupe.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut voit les choses en grand pour le 21 juillet

Publié le

on

Hannut met le paquet pour la fête nationale. Plusieurs cortèges, animations nocturnes, feu d’artifice… Découvrez le programme !

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un atelier équestre pour parents et enfants à Grand-Hallet

Une belle idée dans la région.

Publié le

on

Ecurie_sisthorse

Le dimanche 14 juillet, l’association Sweet Baby et les écuries du Sisthorse s’associent pour permettre aux parents et aux enfants de découvrir le monde équestre. 

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus