Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Les Planches à Nu préparent leurs dernières lectures apéritives de la saison

Publié le

on

Planches_à_Nu

Le dernier rendez-vous de la saison 2025 est prévu le 18 mai prochain, du côté de Hannut. De quoi clôturer en beauté.

La troupe Les Planches à Nu propose la troisième et dernière séance de sa saison des « Lectures apéritives ». Cet événement, intitulé « Pierre-papier-ciseaux », se déroulera sous le thème du jeu, offrant au public une sélection variée de textes lus par les comédiens de la troupe. Romans, récits et poèmes viendront illustrer les multiples facettes du jeu, pour une rencontre littéraire et conviviale.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

La rencontre aura lieu le dimanche 18 mai, de 11h à 13h, au magasin Autre Chose, situé rue Albert 1er à Hannut. Ce lieu, dédié aux livres et aux jeux, s’accorde parfaitement avec le thème choisi pour cette dernière séance des « Lectures apéritives ».

Les comédiens de la troupe Les Planches à Nu proposeront des lectures d’extraits de romans, récits et poèmes autour du thème du jeu, pour une expérience à la fois littéraire et ludique. L’entrée est libre et gratuite, avec une participation au chapeau laissée à l’appréciation des spectateurs.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site web des Planches à Nu à l’adresse www.planchesanu.be, leur page Facebook facebook.com/theatrehannut, ou les contacter par téléphone au 0479 77 90 45.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Lincent aménage deux cabinets médicaux pour attirer de nouveaux médecins

Publié le

on

Face à une pénurie critique de médecins généralistes, la commune de Lincent mettra à disposition deux cabinets entièrement équipés dès septembre 2025.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Moxhe va vibrer avec son week-end de la fraise

Publié le

on

Les 31 mai et 1er juin, la Ferme de la Solive vous invite à un week-end gourmand et familial autour de la fraise.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des Intervilles, des DJ et de nouveaux chalets confirmés à Hannut

Publié le

on

La Plaza prépare son retour à Hannut. Le programme de l’édition de ce été a été dévoilé, avec un coup d’envoi donné le 6 juin prochain.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus