Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Les enfants vont faire de la radio pendant les vacances de Carnaval

Pendant cinq jours, ils découvriront le monde magique de la radio.

Publié le

on

stage_radio_hannut

 

Les jeunes de 9 à 12 ans seront accueillis, pendant cinq jours, par nos animateurs. Ensemble, ils auront l’occasion de faire de la radio.

Pour la première fois, Radio Compile organise un stage lors des vacances de Carnaval. Du 15 au 19 février, nous accueillerons des jeunes en studio pour leur faire découvrir le monde magique de la radio. Au programme: préparation de petites séquences, beaucoup d’interventions au micro et une bonne dose de sourires aux côtés de nos animateurs.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Mais qui peut participer à ce stage ? Cela concerne les jeunes de 9 à 12 ans. Quel est le prix ? Le tarif est fixé à 50€ par personne. La Maison des Jeunes propose des solutions en cas de difficultés financières, n’hésitez donc pas à les contacter.

Que feront vos jeunes ? Avec un animateur confirmé, ils apprendront les bases de l’animation radio. Une semaine de petits jeux et de séances pratiques, au micro, dans le respect le plus strict des conditions sanitaires. Chacun d’entre eux repartira chaque jour avec les enregistrements de la journée. Le tout, du 15 au 19 février, de 9h à 16h30. De quoi devenir des as de la radio !

Comme d’autres jeunes, toi aussi, tu vas pouvoir t’essayer à la radio !

Comment s’inscrire ?

Un protocole covid sera évidemment en vigueur. Ainsi, le nombre de jeunes est limité à cinq. Chacun est prié d’amener ses collations et ses repas, du gel hydroalcoolique sera distribué et le masque sera obligatoire.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de la Maison des Jeunes. Vous y découvrirez des documents liés à ce protocole sanitaire et les documents pour vous joindre à nous. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas non plus à appeler Radio Compile au 019/86.07.56.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Les plus de 65 ans de Hannut vont être appelés à se faire vacciner à Bierset

Les Hannutois de 65 ans et plus vont être invités dès cette semaine.

Publié le

on

Vaccination_Hannut

 

La Région Wallonne a commencé à envoyer les invitations à se faire vacciner aux séniors hannutois. Ces derniers seront invités à se rendre à Bierset et non au Marché Couvert de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

“Le Goût de l’Autre”, des animations culinaires inclusives à Geer

Nathalie Bovy souhaite mettre en place des ateliers mêlant cuisine et partage.

Publié le

on

nathalie_bovy_le_gout_de_l'autre_geer

 

Nathalie Bovy adore la cuisine et les rencontres. Elle souhaite lancer son projet “Le Goût de l’Autre”, un atelier culinaire à Geer, où partage, rencontre et bienveillance sont maîtres-mots.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Centre de Planning Familial de Hannut célébre l’amour en photo

Le Centre organise une expo “Love has no age” et est à la recheche de candidat toutes générations confondues.

Publié le

on

love_has_no_age_centre_planning_familial_hannut_une

 

Le Centre a pour projet d’exposer des photos sur la thématique de l’amour. Pour ce faire, elle est à la recherche de candidats voulant bien se faire tirer le portrait.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus