Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Les enfants vont faire de la radio pendant les vacances de Carnaval

Pendant cinq jours, ils découvriront le monde magique de la radio.

Publié le

on

stage_radio_hannut

 

Les jeunes de 9 à 12 ans seront accueillis, pendant cinq jours, par nos animateurs. Ensemble, ils auront l’occasion de faire de la radio.

Pour la première fois, Radio Compile organise un stage lors des vacances de Carnaval. Du 15 au 19 février, nous accueillerons des jeunes en studio pour leur faire découvrir le monde magique de la radio. Au programme: préparation de petites séquences, beaucoup d’interventions au micro et une bonne dose de sourires aux côtés de nos animateurs.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Mais qui peut participer à ce stage ? Cela concerne les jeunes de 9 à 12 ans. Quel est le prix ? Le tarif est fixé à 50€ par personne. La Maison des Jeunes propose des solutions en cas de difficultés financières, n’hésitez donc pas à les contacter.

Que feront vos jeunes ? Avec un animateur confirmé, ils apprendront les bases de l’animation radio. Une semaine de petits jeux et de séances pratiques, au micro, dans le respect le plus strict des conditions sanitaires. Chacun d’entre eux repartira chaque jour avec les enregistrements de la journée. Le tout, du 15 au 19 février, de 9h à 16h30. De quoi devenir des as de la radio !

Comme d’autres jeunes, toi aussi, tu vas pouvoir t’essayer à la radio !

Comment s’inscrire ?

Un protocole covid sera évidemment en vigueur. Ainsi, le nombre de jeunes est limité à cinq. Chacun est prié d’amener ses collations et ses repas, du gel hydroalcoolique sera distribué et le masque sera obligatoire.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de la Maison des Jeunes. Vous y découvrirez des documents liés à ce protocole sanitaire et les documents pour vous joindre à nous. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas non plus à appeler Radio Compile au 019/86.07.56.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un grand ramassage de déchets se prépare à Geer

L’opération est prévue à la fin du mois de mai.

Publié le

on

Ramassage_déchets_Geer

La commune invite les habitants à former des équipes pour soutenir l’effort collectif au service de la propreté. Une action pleine d’intelligence.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Les Variétés, le Plopsaqua et… l’agro-golf: le retour de quelques activités géniales dans la région de Hannut

Les activités de distraction de Hannut vont retrouver leur place.

Publié le

on

Plopsaqua_Hannut_Ouverture

Avec le déconfinement, certaines activités vont reprendre dans les prochains jours et prochaines semaines à Hannut. Mais pas que.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des bureaux partagés dans l’ex-justice de Paix hannutoise

L’idée est avancée par le secrétaire d’état Mathieu Michel, en charge de la Régie des Bâtiments.

Publié le

on

hannut_justice_paix_coworking

Manu Douette doit rencontrer le secrétaire d’état en charge de la Régie des Bâtiments, Mathieu Michel, pour discuter de l’avenir de la bâtisse. Elle serait utilisée pour créer un espace de coworking.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus

Défiler vers le haut