Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Les enfants vont faire de la radio pendant les vacances de Carnaval

Pendant cinq jours, ils découvriront le monde magique de la radio.

Publié le

on

stage_radio_hannut

 

Les jeunes de 9 à 12 ans seront accueillis, pendant cinq jours, par nos animateurs. Ensemble, ils auront l’occasion de faire de la radio.

Pour la première fois, Radio Compile organise un stage lors des vacances de Carnaval. Du 15 au 19 février, nous accueillerons des jeunes en studio pour leur faire découvrir le monde magique de la radio. Au programme: préparation de petites séquences, beaucoup d’interventions au micro et une bonne dose de sourires aux côtés de nos animateurs.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Mais qui peut participer à ce stage ? Cela concerne les jeunes de 9 à 12 ans. Quel est le prix ? Le tarif est fixé à 50€ par personne. La Maison des Jeunes propose des solutions en cas de difficultés financières, n’hésitez donc pas à les contacter.

Que feront vos jeunes ? Avec un animateur confirmé, ils apprendront les bases de l’animation radio. Une semaine de petits jeux et de séances pratiques, au micro, dans le respect le plus strict des conditions sanitaires. Chacun d’entre eux repartira chaque jour avec les enregistrements de la journée. Le tout, du 15 au 19 février, de 9h à 16h30. De quoi devenir des as de la radio !

Comme d’autres jeunes, toi aussi, tu vas pouvoir t’essayer à la radio !

Comment s’inscrire ?

Un protocole covid sera évidemment en vigueur. Ainsi, le nombre de jeunes est limité à cinq. Chacun est prié d’amener ses collations et ses repas, du gel hydroalcoolique sera distribué et le masque sera obligatoire.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de la Maison des Jeunes. Vous y découvrirez des documents liés à ce protocole sanitaire et les documents pour vous joindre à nous. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas non plus à appeler Radio Compile au 019/86.07.56.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

“Le bar à Bouff” rouvre à Hannut, avec un nouveau nom et des évolutions

La réouverture est prévue ce lundi.

Publié le

on

Bar_a_bouff_Hannut

Ce lundi, l’établissement, connu au départ sous le nom de Pasta e Basta, rouvre ses portes. Avec un nouveau nom et surtout, quelques nouvelles propositions culinaires.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La Cross Cup de Hannut reportée au 20 février avec l’accord de la commune.

L’épreuve a été reportée d’un mois.

Publié le

on

CrossCup_Hannut

Sans surprise, le covid-19 provoque un léger retard pour l’épreuve hannutoise, désormais classée dans l’élité mondiale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Marion, 26 ans et trisomique, encadre les enfants à l’école de Berloz

Marion Mertens est aujourd’hui encadrante à l’école.

Publié le

on

Marion_Mertens

Marion Mertens est une battante. Atteinte de trisomie 21, elle est depuis quatre ans dans l’encadrement de l’école de Berloz. Une magnifique histoire.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus