Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Les élèves d’arts du Collège Sainte-Croix de Hannut se mettent à l’argentique

Ces élèves de l’option artistique du Collège de Hannut ont eu une belle opportunité.

Publié le

on

Collège_Hannut_Arts

Une belle initiation qui a permis de faire naître quelques sympathiques clichés.

Certains d’entre vous ne le savent peut-être pas, mais le Collège Sainte-Croix de Hannut propose une option d’arts. Des élèves qui font un tour d’horizon de nombreuses formes artistiques avec, dans le lot, la photographie.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Cette semaine, ils ont pu profiter d’un atelier très particulier dédié à l’argentique. Ce sont les rhétos qui ont pu s’essayer à cette technique, avec notamment la chance de découvrir le monde magique de la chambre noire, qui a totalement disparu avec les modes photographiques d’aujourd’hui.

Sur la page Facebook de l’école, on peut découvrir quelques clichés. Un résultat parfois poétique, parfois drôle mais toujours très sympathique et qui méritait d’être découvert. Une bien belle idée !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Des mini JO organisés à Blehen pour les 50 ans de la République Libre

Publié le

on

Blehen fête les 50 ans de sa République Libre. Au menu : jeux en équipe, déguisements, rires à gogo… et une bonne dose d’esprit d’équipe !

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une balade dédiée aux bières spéciales à Lens-Saint-Servais

Publié le

on

Balade_Bieres_Speciales_Geer

Les Filous vous invitent à une marche de 6 km ponctuée de dégustations de bières et produits du terroir, avec restauration, bar et château gonflable à l’arrivée.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Ravel’Expo revient à Braives pour une 11e édition

Publié le

on

Des photos XXL, 7 km de balade, et 1300 espèces capturées… dans un seul jardin ! On vous explique tout.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus