Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Les consommateurs vont pouvoir exprimer leurs souhaits à Waremme

Une grande enquête est lancée ce vendredi.

Publié le

on

Waremme

Une grande enquête est lancée ce vendredi afin de rendre l’offre commerciale de la ville plus attractive et adaptée.

En mai 2021, La Ville de Waremme lançait le marché d’étude pour la réalisation d’un Schéma Communal de Développement Commercial (SCDC). Au terme de la procédure, le bureau agréé UpCity de Mons a été désigné.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Une telle étude constitue une opportunité pour Waremme car elle permet de réfléchir structurellement à l’avenir commercial du territoire et de développer une stratégie communale. Le schéma devra fournir une analyse en profondeur de l’appareil commercial existant, de la demande des consommateurs, permettre de répondre aux demandes des investisseurs et proposer une stratégie de développement et d’intervention cohérente dans le tissu commercial existant en centre-ville et périphérie.

Dans le cadre de l’élaboration des recommandations, la Ville de Waremme a besoin de ses citoyens et clients ! En effet, une grande enquête « consommateurs » sera lancée d’ici quelques jours et leur avis sera utile.

Rendez-vous à partir de ce vendredi 4 février sur le site de la Ville de Waremme, ou les pages Facebook Ville de Waremme et ADL Waremme, pour répondre au sondage, et, en même temps, tenter sa chance pour remporter des places de cinéma. Des équipes seront également présentes sur le marché ce vendredi 04/02 pour interroger le public.

Continuer à lire
Un commentaire

Un commentaire

  1. SAMEDI

    8 février 2022 at 14h22

    pour ce qui est de la question « que faut-il ouvrir à Waremme », il serait souhaitable de trouver un endroit où pourrait s’ouvrir un marché COUVERT des produits locaux et de l’artisanat.

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Ce club de Braives propose des combats à l’épée dignes des chevaliers

Nous les avons rencontré.

Publié le

on

Meyer_May_Rise_Braives

Le club Meyer May Rise était en démonstration vendredi dernier. L’occasion de rencontrer ces passionnés d’escrime médiévale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le pole dance débarque du côté de Hannut

Des cours proposés chez Fitnessentiel.

Publié le

on

Pole_dance_Hannut

Pole Plaisure se lance dans des cours dédiés dans un centre de fitness hannutois. Ils seront organisés trois fois par semaine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Braives cherche des places pour accueillir des réfugiés ukrainiens

Ces derniers fuient la guerre.

Publié le

on

Ukraine_Braives

Un appel a été lancé, quelques mois après l’accueil de 24 Ukrainiens frappés par la guerre. Ce sont des hébergements qui sont recherchés.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus