Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Les bâtiments de la rue de Tirlemont ne devront pas être détruits

Publié le

on

Rue_de_Tirlemont_Hannut

Une excellente nouvelle pour les habitants évacués: les trois bâtiments seront réparés et non démolis. Ils avaient subi des dégâts importants suite aux inondations.

Rappelez-vous, après les inondations du mois de juin. La rue de Tirlemont, au niveau de l’Athénée, était fermée en raison d’importants dégâts sur trois bâtiments, situés aux n°43, 45 et 47. Les habitants avaient été évacués et un risque d’effondrement a forcé les autorités communales à faire appel à des experts pour évaluer s’ils pouvaient être réparés ou non.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Dans les colonnes de La Meuse, le bourgmestre a annoncé des bonnes nouvelles. Après enquête, il a été constaté que les bâtiments pouvaient bien être réparés. Des travaux importants, qui doivent stabiliser les lieux, vont démarrer et les habitants pourraient retrouver leur logement en fin d’été.

Une fameuse bonne nouvelle !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Le Marché de Noël à Hannut, ça commence ce vendredi

Le coup d’envoi est prévu ce vendredi.

Publié le

on

Marché_de_Noel_Hannut_2022

L’événement, qui fait partie des incontournables de l’hiver dans la région, débute ce vendredi et durera tout le week-end.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Thisnes va accueillir un kilomètre de haies

Les plantations auront lieu le 10 décembre.

Publié le

on

haies_avin

Une plantation prévue pour le 10 décembre et ouverte à ceux qui souhaitent donner un coup de main.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Repair de Café de Hannut se cherche des bénévoles

Le but ? Trouver de nouveaux bénévoles.

Publié le

on

Repair_cafe_Hannut

Le Plan de Cohésion Sociale a lancé un appel pour élargir ses effectifs lors du Repair Café. Avis aux amateurs.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus