Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

L’épicerie Giuseppe change de gérance à Waremme

Publié le

on

Avec le départ de son ancien gérant, Lozenzo Grillo, l’épicerie Giuseppe avait besoin d’un repreneur. C’est un couple de hannutois qui a raflé le gros lot.

L’épicerie « Giuseppe » fait partie des incontournables à Waremme. L’enseigne avait été lancée il y a 3 ans par Lorenzo Grillo, qui a récemment annoncé son départ pour San Francisco. Pour pérenniser l’activité, un couple de Hannutois vient de reprendre l’enseigne.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Cela sera donc la première expérience de Benjamin et Sabrina Bonfond dans le milieu, bien que Sabrina ait été baignée dans la restauration depuis son enfance. Fille de gérants d’un restaurant et d’une friterie sur Liège, ce n’est clairement pas un défi qui lui fait peur.

L’épicerie va aussi changer d’adresse, en s’installation au niveau du restaurant Le Sicilien, Rue Joseph Wauters 7 à Waremme.

Un bon professeur

Pendant deux semaines, les nouveaux propriétaires du lieu ont été formés par l’ancien gérant, Lorenzo. Ils ont ainsi pu se familiariser avec les ficelles du métier, découvrir des nouvelles recettes et déjà imaginer celles qu’ils allaient rajouter dans les prochaines semaines.

L’épicerie ne sera pas agrandie, mais l’agencement sera revu. L’âme de l’épicerie reste inchangée, même si le lieu et sa gestion évoluent. Les produits ayant fait sa réputation sont conservés, tout comme son concept mêlant épicerie, traiteur et petite restauration.

Les travaux sont actuellement en cours, et le lieu devrait ouvrir d’ici le début du printemps.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Des élèves de Cras-Avernas dorment à l’école pour fêter la Saint-Nicolas

Publié le

on

Saint-Nicolas_Cras_avernas

22 enfants ont dormi dans l’établissement avant de rencontrer Saint-Nicolas. Une superbe initiative !

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une soirée pour parler au Père Noël à Hannut

Publié le

on

Appel_pere_Noel_Radio_Compile

Le 16 décembre, entre 18 et 20 heures, le Père Noël sera dans nos studios pour répondre aux appels des enfants.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Ce magasin de Hannut va livrer du linge à ses clients

Publié le

on

Splendid_Shop_Hannut

Le Splendid Shop, installé à Hannut, va lancer ce service avec une tournée en soirée, prévue le mardi soir en 2026.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus