Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le Roger’s devient le nouveau restaurant du club de tennis de Hannut

Le voilà aux commandes du Roger’s.

Publié le

on

Rogers-Hannut

Les portes se sont ouvertes hier, avec aux manettes, l’ancien chef du restaurant Le Flore. Une nouvelle adresse à découvrir.

Le Tennis Club de Hannut a déjà son nouveau restaurant. Le 30 décembre, le club perdait son restaurant, l’Osteria Di Panatta, qui a décidé de quitter les lieux. Une semaine plus tard seulement, Le Roger’s est venu prendre sa place.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Cette brasserie sera gérée par Laurent Van Deweyer et Géraldine Leclercq. Le chef est d’ailleurs bien connu de la région, puisqu’il n’est autre que l’ancien chef de cuisine du Flore, un autre grand nom de la restauration hannutoise. Le nouveau duo en charge a d’ailleurs une belle attache avec le club de tennis.

Le nom est inspiré de Roger Federer, mais aussi de Roger Graindorge, l’ancien secrétaire du club, décédé en 2011, comme l’a expliqué le couple dans La Meuse. Au menu, le Roger’s propose tout ce qui fait une bonne brasserie sportive: croque monsieur, pâtes, américain, boulets, plusieurs viandes et un bel assortiment de boissons et de desserts.

Il sera ouvert du mardi au samedi dès 16h et le dimanche midi, sauf en saison d’interclubs, où tout le monde pourra venir se ravitailler pendant la journée. Le Roger’s est installé au 67 de la rue de Tirlemont.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

L’Athénée de Hannut reçoit un superbe prix linguistique

Publié le

on

Enseignants ou élèves, l’implication des membres de l’école a été saluée par un jury, qui a mis en avant les actions entreprises à l’école.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des banquiers rassemblent leurs équipes sur Hannut et Waremme

Une manière de faire face à la transition digitale.

Publié le

on

Banque_ING_Hannut

Les banques ING d’Oreye, Orp-Jauche et Geer disparaissent, mais une solution de remplacement est proposée pour aider les habitants.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Deux restauratrices installent un distributeur de plats italiens à Hannut

Une manière originale de vendre ses produits.

Publié le

on

Distributeur_Hannut_1

Pour faire face à la crise, ces restauratrices proposent un large choix de plats italiens, fournis directement dans un distributeur.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus