Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le Roger’s devient le nouveau restaurant du club de tennis de Hannut

Le voilà aux commandes du Roger’s.

Publié le

on

Rogers-Hannut

Les portes se sont ouvertes hier, avec aux manettes, l’ancien chef du restaurant Le Flore. Une nouvelle adresse à découvrir.

Le Tennis Club de Hannut a déjà son nouveau restaurant. Le 30 décembre, le club perdait son restaurant, l’Osteria Di Panatta, qui a décidé de quitter les lieux. Une semaine plus tard seulement, Le Roger’s est venu prendre sa place.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Cette brasserie sera gérée par Laurent Van Deweyer et Géraldine Leclercq. Le chef est d’ailleurs bien connu de la région, puisqu’il n’est autre que l’ancien chef de cuisine du Flore, un autre grand nom de la restauration hannutoise. Le nouveau duo en charge a d’ailleurs une belle attache avec le club de tennis.

Le nom est inspiré de Roger Federer, mais aussi de Roger Graindorge, l’ancien secrétaire du club, décédé en 2011, comme l’a expliqué le couple dans La Meuse. Au menu, le Roger’s propose tout ce qui fait une bonne brasserie sportive: croque monsieur, pâtes, américain, boulets, plusieurs viandes et un bel assortiment de boissons et de desserts.

Il sera ouvert du mardi au samedi dès 16h et le dimanche midi, sauf en saison d’interclubs, où tout le monde pourra venir se ravitailler pendant la journée. Le Roger’s est installé au 67 de la rue de Tirlemont.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Jodoigne lance une campagne pour végétaliser les façades du centre-ville

Publié le

on

Hannut_Facades

Jodoigne lance une campagne de végétalisation des façades du centre-ville : des plantes grimpantes installées gratuitement chez les habitants volontaires, pour lutter contre les îlots de chaleur et embellir les rues.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une nouvelle pâtisserie ouvre ses portes à Waremme

Publié le

on

Eclats_de_manon

À seulement 23 ans, Manon Bothy a ouvert son propre atelier-boutique de pâtisserie fine à Bleret, sur l’entité de Waremme, avec une vraie patte pour les créations qui en mettent plein la vue.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Fexhe-le-Haut-Clocher va se doter d’un cimetière cinéraire

Publié le

on

Cimetières_Hannut

Fexhe-le-Haut-Clocher va se doter d’un cimetière cinéraire entièrement repensé, pour un budget d’environ 300 000 euros : columbariums, cavurnes, parc arboré et ancien bâtiment transformé en lieu de recueillement.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus