Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le Roger’s devient le nouveau restaurant du club de tennis de Hannut

Le voilà aux commandes du Roger’s.

Publié le

on

Rogers-Hannut

Les portes se sont ouvertes hier, avec aux manettes, l’ancien chef du restaurant Le Flore. Une nouvelle adresse à découvrir.

Le Tennis Club de Hannut a déjà son nouveau restaurant. Le 30 décembre, le club perdait son restaurant, l’Osteria Di Panatta, qui a décidé de quitter les lieux. Une semaine plus tard seulement, Le Roger’s est venu prendre sa place.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Cette brasserie sera gérée par Laurent Van Deweyer et Géraldine Leclercq. Le chef est d’ailleurs bien connu de la région, puisqu’il n’est autre que l’ancien chef de cuisine du Flore, un autre grand nom de la restauration hannutoise. Le nouveau duo en charge a d’ailleurs une belle attache avec le club de tennis.

Le nom est inspiré de Roger Federer, mais aussi de Roger Graindorge, l’ancien secrétaire du club, décédé en 2011, comme l’a expliqué le couple dans La Meuse. Au menu, le Roger’s propose tout ce qui fait une bonne brasserie sportive: croque monsieur, pâtes, américain, boulets, plusieurs viandes et un bel assortiment de boissons et de desserts.

Il sera ouvert du mardi au samedi dès 16h et le dimanche midi, sauf en saison d’interclubs, où tout le monde pourra venir se ravitailler pendant la journée. Le Roger’s est installé au 67 de la rue de Tirlemont.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Deux amis de la région vont traverser l’Europe lors d’une course originale

Publié le

on

Budapest-Rally-Région

Florian Bada (26) et Pierre Thonnart (27) participent au Budapest Rally, un périple à travers l’Europe qui aura lieu cet été.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un sentier didactique au coeur du Parc naturel Burdinale-Mehaigne

Il sera inauguré ce week-end.

Publié le

on

Parc_Natura_2000_sentier_didactique

Un chemin long de 3,6km pour découvrir la faune et la flore locale va voir le jour à l’ancienne gare de Fumal. Il a été pensé pour les personnes à besoins spécifiques.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Cette école spécialisée de Hannut ouvre son propre restaurant didactique

Publié le

on

Resto_Didactique_Hannut

C’est à l’institut spécialisé Les Orchidées qu’un restaurant didactique est mis en place par l’école. Nous avons suivi un de leur service.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus