Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le RFC Hannutois recrute un attaquant très réputé

Kevin Cossalter s’engage pour deux ans à Hannut

Publié le

on

Kevin_cossalter

 

Masterclass de la part du club hannutois, qui a annoncé la signature de Kevin Cossalter. L’ancien attaquant de Waremme jouera à Hannut dès la saison prochaine.

La P2A va accueillir un nouvel attaquant, et pas n’importe lequel: Kevin Cossalter a signé son contrat au RFC Hannutois, qui réalisé là l’une des opérations de l’année sur le marché des transferts. L’attaquant de 35 ans s’engage pour deux ans dans le club, où il endossera un rôle de mentor auprès de la jeune formation hannutoise.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Kevin Cossalter jouera pour la première fois au niveau provincial, lui qui avait parcouru les sphères nationales, notamment à Waremme et Solières. Il a opté pour ce challenge afin de mieux combiner vie sportive et professionnelle, ce qui l’avait poussé à quitter Solières il y a quelques jours seulement.

« Qu’il vienne à Hannut, c’est presque un rêve »

Vincent Lugand, directeur technique du rfc hannutois

« C’est un giga coup », nous explique Vincent Lugand, Directeur Technique du RFC Hannutois, qui a bouclé l’opération. « C’est une relation de longue durée, on se connait depuis presque 10 ans. Je savais qu’il voulait changer de rythme au niveau du football. J’ai tenté ma chance et on a su se mettre rapidement d’accord. Il est là pour nous aider à remporter le titre et à monter en P1 », commente-t-il ensuite.

« Un gars comme lui qui vient en P2 c’est juste exceptionnel, en plus chez nous à Hannut, c’est presque un rêve. J’espère qu’il nous aidera à mettre 2-3 goals par match », plaisante ensuite Vincent Lugand. Il confirme ensuite que 19 des 21 joueurs ont prolongé. L’arrivée de Cossalter doit permettre d’encadrer les joueurs, qui ont en moyenne 22 ou 23 ans. « Je pense qu’il va finir chez nous », analyse Vincent Lugand, qui confirme aussi l’arrivée future d’un défenseur, dernière recrue du mercato d’été.

Un bon préparatif pour la prochaine saison, alors que la compétition a été annulée cette année en raison de la crise sanitaire.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une soupe populaire va être proposée à Hannut

Publié le

on

Soupe-populaire-hannut

L’opération débutera le 9 décembre et doit permettre à tous de profiter d’un bol de soupe gratuitement.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Vanessa, qui vit à Hannut, est devenue championne d’Europe de body-building

Vanessa Dubois est devenue champioinne d’Europe !

Publié le

on

Vanessa_Dubois_Culturisme

Elle a triomphé à Rome, devant 234 autres concurrentes. Ce titre la lance dans une carrière professionnelle dans le culturisme.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un nouveau food-truck sera de passage cette semaine à Trognée

Rendez–vous le 6 décembre.

Publié le

on

Food_Truck_Trognée

Après deux essais concluants, le village a décidé de poursuivre ce qui devient une tradition: faire venir un food-truck pour réunir les habitants.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus