Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le RFC Hannutois recrute un attaquant très réputé

Kevin Cossalter s’engage pour deux ans à Hannut

Publié le

on

Kevin_cossalter

 

Masterclass de la part du club hannutois, qui a annoncé la signature de Kevin Cossalter. L’ancien attaquant de Waremme jouera à Hannut dès la saison prochaine.

La P2A va accueillir un nouvel attaquant, et pas n’importe lequel: Kevin Cossalter a signé son contrat au RFC Hannutois, qui réalisé là l’une des opérations de l’année sur le marché des transferts. L’attaquant de 35 ans s’engage pour deux ans dans le club, où il endossera un rôle de mentor auprès de la jeune formation hannutoise.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Kevin Cossalter jouera pour la première fois au niveau provincial, lui qui avait parcouru les sphères nationales, notamment à Waremme et Solières. Il a opté pour ce challenge afin de mieux combiner vie sportive et professionnelle, ce qui l’avait poussé à quitter Solières il y a quelques jours seulement.

“Qu’il vienne à Hannut, c’est presque un rêve”

Vincent Lugand, directeur technique du rfc hannutois

“C’est un giga coup”, nous explique Vincent Lugand, Directeur Technique du RFC Hannutois, qui a bouclé l’opération. “C’est une relation de longue durée, on se connait depuis presque 10 ans. Je savais qu’il voulait changer de rythme au niveau du football. J’ai tenté ma chance et on a su se mettre rapidement d’accord. Il est là pour nous aider à remporter le titre et à monter en P1”, commente-t-il ensuite.

“Un gars comme lui qui vient en P2 c’est juste exceptionnel, en plus chez nous à Hannut, c’est presque un rêve. J’espère qu’il nous aidera à mettre 2-3 goals par match”, plaisante ensuite Vincent Lugand. Il confirme ensuite que 19 des 21 joueurs ont prolongé. L’arrivée de Cossalter doit permettre d’encadrer les joueurs, qui ont en moyenne 22 ou 23 ans. “Je pense qu’il va finir chez nous”, analyse Vincent Lugand, qui confirme aussi l’arrivée future d’un défenseur, dernière recrue du mercato d’été.

Un bon préparatif pour la prochaine saison, alors que la compétition a été annulée cette année en raison de la crise sanitaire.

INFOS HANNUT

Des centaines de sourires vont être disposés dans la ville de Hannut

Ils seront exposés dès le 18 juin.

Publié le

on

Opération_Sourires_Hannut

L’opération “Quels sourires se cachent sous nos masques ?” est un franc succès. Les créations seront donc exposées dans les prochains jours. 400 le sont déjà !

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Adrienne Quairiat, nouvelle directrice du Centre Culturel de Hannut, a une idée pour l’ancienne piscine

Le projet est porté par la nouvelle directrice du centre culturel.

Publié le

on

Piscine_hannut

Adrienne Quairiat est la nouvelle directrice du Centre Culturel de Hannut. Dans ses priorités, la création d’un espace très particulier dans l’ancienne piscine de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des bénévoles font renaître un chemin de 400 mètres en pleine campagne à Braives

Ce dernier fait 400 mètres en pleine nature.

Publié le

on

Chemin_Braives

Le village de Braives a retrouvé l’un de ses chemins. Ce sont des bénévoles qui se sont motivés pour le réhabiliter.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus

Défiler vers le haut