Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le restaurant « Qui ramène Bobonne » cherche un repreneur à Hannut

Qui ramène Bobonne est à vendre.

Publié le

on

Le duo de gérants a décidé de se lancer dans un autre challenge, toujours dans la restauration, mais loin de la Belgique.

L’agence immobilière We Invest a pris tout le monde de court ces derniers jours. Et pour cause. Dans une annonce relayée sur les réseaux sociaux, nous apprenons que l’agence met en vente le restaurant « Qui ramène Bobonne », bien connu à Hannut.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Une reprise confirmée par les gérants, qui expliquent, dans La Meuse, avoir décidé de quitter Hannut pour tenter une dernière aventure dans l’Horeca loin de notre pays, au Maroc, où ils possèdent une maison depuis des années. L’ensemble du bâtiment et du fonds de commerce est à reprendre.

Les gérants, Pierre Marin et Isabelle Thomas, n’ont aucune urgence. Leur idée, c’est de trouver le repreneur parfait, il n’est donc pas question de fermer le restaurant entre temps. L’activité se poursuivra aussi longtemps que nécessaire, jusqu’à identifier la perle rare qui saura pérenniser l’enseigne hannutoise. D’autant que le prix de vente affiché, 239.000 euros, pousse à réfléchir à un joli projet pour reprendre l’activité.

Pas de panique, donc, Qui ramène Bobonne n’est pas fermé, ni en difficulté. Il s’agit d’un changement de vie mûrement réfléchi de la part du couple gérant.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

La Charbonnade du Coco change de concept après un incident

Publié le

on

La_charbonnade_du_coco_Hannut

Le restaurant de viande du centre de Hannut a adapté ses méthodes, après un problème lié à des dégagements de fumée lors de son inauguration.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Vincent Coune, boulanger à Lens-Saint-Remy, gagne un prix avec ses croissants

Publié le

on

Laurent_Coune_Croissants

À Lens-Saint-Remy, le boulanger Vincent Coune décroche une médaille de bronze au Golden Croissant 2026, nouvelle récompense pour son savoir-faire artisanal.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une pollution au mazout a mobilisé les secours à Hannut

Publié le

on

Pollution_Mazout_Hannut

Une grosse quantité de mazout s’est déversée sur plusieurs kilomètres aux alentours de Hannut mardi. Heureusement, la situation est sous contrôle.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus