Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le Rallye de Hannut retarde ses inscriptions et pourrait quitter le Marché Couvert

L’événement est prévu les 13 et 14 mars.

Publié le

on

rallye_hannut

 

Les organisateurs du Rallye de Hannut ont annoncé le report du début des inscriptions. L’idée de quitter le Marché Couvert fait son chemin.

Le Rallye de Hannut, qui doit se tenir les 13 et 14 mars, va potentiellement subir quelques modifications. Le tout en raison du contexte sanitaire mais aussi des décisions des autorités, qui comptent installer un centre de vaccination dans le Marché Couvert.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Une décision qui force les organisateurs à aviser, alors que le centre du rallye se situe généralement là-bas. Si le centre de vaccination est installé avant le 13 mars, une solution alternative a déjà été trouvée pour déplacer le village. Rappelons que celui-ci sera sans doute déserté par le public, qui ne sera probablement pas autorisé.

Les organisateurs ont en outre annoncé le report du lancement des inscriptions, reportées au 15 février prochain. Une décision justifiée par la crise sanitaire et prise en concertation avec les autorités compétentes.

INFOS HANNUT

Ces trois jeunes hannutois ont atteint la Tour Eiffel pour aider Make-a-Wish

Le trio a pris son départ samedi et est arrivé ce mardi.

Publié le

on

Hannut-Paris

Hugo Lambertz, Ethan Pulinx et Sam Tourneur sont partis samedi en direction de la capitale française. Un périple inédit et caritatif qu’ils ont terminé cet après-midi.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La braderie de Waremme fera son retour ce weekend

Elle s’accompagnera d’une série d’animations.

Publié le

on

Braderie_Waremme_2021

Après l’annulation de l’année dernière, les commerçants de Waremme peuvent se réjouir: la braderie aura bien lieu. Le tout de vendredi à dimanche.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut et Braives créent des remédiations couplées à des activités sportives

Elles seront accompagnées d’activités originales.

Publié le

on

remédiations-hannut-été-2021

Les deux communes se sont associées pour participer à “Plaisir d’apprendre”. Deux semaines de remédiations qui s’accompagnent d’activités plus légères.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus

Défiler vers le haut