Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le R.F.C Hannutois féminin organise un souper

Il aura lieu le 11 mars prochain.

Publié le

on

RFC_Hannutois

Le club de football féminin vous accueillera pour un repas le 11 mars prochain.

Il y a 2 ans, le RFC Hannutois avait eu l’excellente idée de créer une équipe féminine. 21 filles font aujourd’hui partie du groupe et sont coachées par Francis Focan qui partage leurs valeurs et soutient l’initiative. Des débuts prometteurs qui méritent un peu de soutien.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Après l’effort, le réconfort ! Le R.F.C Hannutois féminin l’a bien compris et organise un souper le vendredi 11 mars à partir de 19h. Il aura lieu à la buvette du club Avenue de Thouars, 4.

Au menu, vous avez le choix entre américain ou vol au vent, tous deux servis avec des frites. Le prix est de 10 euros pour les adultes et seulement 7 euros pour les enfants. Comme le dit le dicton : il y a toujours de la place pour un dessert. Alors plutôt mousse au chocolat ou tiramisu maison ?

Une animation musicale est également prévue afin de passer un bon moment. Si vous désirez aller y faire un petit tour sans forcément vous éterniser, il vous est possible d’emporter votre menu au besoin.

Pour tout renseignement ou pour tout simplement réserver votre place, contactez le club avant le 7 mars au 0472/10.36.81 ou au 0475/68.29.58 ou via l’adresse mail lacannecarine@yahoo.fr . Une manière de profiter d’un moment de détente en équipe ou en famille.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Ce club de Braives propose des combats à l’épée dignes des chevaliers

Nous les avons rencontré.

Publié le

on

Meyer_May_Rise_Braives

Le club Meyer May Rise était en démonstration vendredi dernier. L’occasion de rencontrer ces passionnés d’escrime médiévale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le pole dance débarque du côté de Hannut

Des cours proposés chez Fitnessentiel.

Publié le

on

Pole_dance_Hannut

Pole Plaisure se lance dans des cours dédiés dans un centre de fitness hannutois. Ils seront organisés trois fois par semaine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Braives cherche des places pour accueillir des réfugiés ukrainiens

Ces derniers fuient la guerre.

Publié le

on

Ukraine_Braives

Un appel a été lancé, quelques mois après l’accueil de 24 Ukrainiens frappés par la guerre. Ce sont des hébergements qui sont recherchés.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus