Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le Plopsaqua de Hannut relance ses offres de jobs pour étudiants

Le complexe aquatique propose des emplois opérationnels et sauveteurs.

Publié le

on

hannut_plopsaqua_une

Le complexe aquatique est toujours à la recherche d’étudiants pour divers emplois. Il accueillera le public dès le 9 juin.

Le Plopsaqua de Hannut ouvrira entièrement ses portes le 9 juin prochain ! Le complexe aquatique, qui se tient prêt à accueillir le public, vient de relancer ses offres d’emplois étudiants. Un besoin pour bien démarrer l’ouverture et prévoir les roulements sur le long-terme.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Des jobs différents

Des emplois sont encore disponibles en caisse, à la friterie, dans un point de vente horeca, à la plonge et en tant qu’agent d’entretien. L’âge minimum pour venir travailler est de 16 ans (18 ans à la caisse), nous précise La Meuse.

Le parc aquatique étant à quelques minutes de la frontière flamande, de bonnes notions en néerlandais sont également souhaitées. Six étudiants de la région ont déjà postulé pour le moment.

La perle rare

L’agence d’intérim Randstad (qui gère la recherche d’emploi pour le parc hannutois) peine cependant à trouver des étudiants sauveteurs. Car pour postuler à ce job, l’étudiant doit obligatoirement posséder un brevet en sauvetage aquatique, de base ou supérieur (BBSA ou BSSA).

Même après avoir fait le tour des écoles liégeoises et des ligues, l’agence n’a pas réussi à trouver d’étudiants disponibles disposant d’un de ces brevets. Une perle rare qu’elle continue donc de chercher activement.

Si vous êtes intéressé par l’un des divers jobs étudiants, n’hésitez pas à postuler par courriel auprès de Randstad à plopsaqua.hannut@randstad.be. Accès gratuit au complexe hannutois et réductions dans plusieurs parcs sont quelques-uns des avantages à obtenir en venant travailler chez Plopsaqua Hannut.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Le pole dance débarque du côté de Hannut

Des cours proposés chez Fitnessentiel.

Publié le

on

Pole_dance_Hannut

Pole Plaisure se lance dans des cours dédiés dans un centre de fitness hannutois. Ils seront organisés trois fois par semaine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Braives cherche des places pour accueillir des réfugiés ukrainiens

Ces derniers fuient la guerre.

Publié le

on

Ukraine_Braives

Un appel a été lancé, quelques mois après l’accueil de 24 Ukrainiens frappés par la guerre. Ce sont des hébergements qui sont recherchés.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La Maison des Jeunes a lancé une offre de vélos partagés

Des vélos seront à disposition des jeunes.

Publié le

on

Vélos_Maison_des_Jeunes_Hannut

La Maison des Jeunes de Hannut s’est mobilisée pour la mobilité douce, avec un projet vélo intéressant dans ses deux bâtiments.

Émission: La MJ Balance

Date: 14 novembre 2022

Équipe: Lynn Vanwonterghem et Nicolas Braeckman

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus