Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le nouveau Bio-Planet de Hannut ouvrira mercredi

Voici à quoi ce nouveau commerce ressemble.

Publié le

on

-

Le magasin s’est installé dans l’ancien Aldi et accueillera officiellement ses premiers clients mercredi dès 9h. Nous l’avons visité pour vous.

C’est un nouveau nom auquel il faudra se faire à Hannut. Bio-Planet a décidé de s’installer dans la commune. Après des semaines de préparation, l’ancien Aldi a désormais une allure bien différente. Le magasin dispose ainsi de 655 mètres carrés et sera géré par An Dupont, qui vit elle-même dans la région, puisqu’elle est installée à Landen.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

« Elle travaille depuis maintenant 12 ans dans le groupe Colruyt. Elle a rejoint l’enseigne Bio-Planet depuis bientôt 4 ans. An habite à Landen. Son expérience, ses compétences et sa proximité font d’elle le meilleur choix », nous raconte Coline Wieczorek, elle-même assistante gérante au Bio-Planet de Huy.

Pour rappel, Bio-Planet est une marque du groupe Colruyt, qui désire faire de Hannut l’un de ses points phares. Le magasin disposera d’ailleurs d’une offre globale qui dépasse le cadre alimentaire. « Nous proposons quelques 5000 références : bio, éco ou durable, autant côté alimentaire que non-alimentaire. Notre assortiment offre des produits de saison, locaux, mais aussi adaptés aux allergies ou aux intolérances spécifiques. Vous trouverez également plus de 500 saveurs dans notre espace fraîcheur à travers nos fruits et légumes, viandes, fromages, produits végétariens, pains… », nous confirme Coline Wieczorek.

L’ouverture est prévue pour le 21 juin, soit mercredi. Pour l’occasion, comme on le voit régulièrement, des actions sont prévues. « Le mardi 20 juin 2023, nous organiserons une réception. Celle-ci aura lieu de 17h à 20h. Toute l’équipe sera ravie d’accueillir et de rencontrer nos futurs clients autour d’un verre et d’amuse-bouche. L’ouverture officielle du magasin est prévue pour le mercredi 21 juin de 9h à 19h30 », nous confirme-t-on.

Notez que 7 emplois ont été créés sur place, avec en plus l’engagement de plusieurs étudiants. La grande majorité provient de la région de Huy-Waremme, ce qui est un souhait de la nouvelle gérante. Le magasin sera ouvert de 9h à 19h30 du lundi au samedi, excepté le vendredi, avec une prolongation jusque 20h.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

12 élèves de Jauche vont faire le tour de la Belgique à vélo pour la bonne cause

Publié le

on

Projet_Ecole_Jauche

Les élèves, accompagnés de leur instituteur et d’autres encadrants, vont enchaîner les kilomètres en lien avec Cap Espérance.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

C’est parti pour un mois de curage des avaloirs à Hannut

Publié le

on

Curage_Avaloir_Hannut

Les avaloirs de Hannut et ses villages vont être nettoyés dans les prochains jours. Le planning complet a été dévoilé.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

De nouveaux retrouvailles entre habitants d’Avin et de Taizé

Publié le

on

Jumelage_Avin_Taizé

Après deux ans d’attente, les habitants de Avin et de Taizé pourront enfin se retrouver, dans le cadre de leur jumelage.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus