Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le Lumi Market de Braives vend ses surplus en ligne

Un moyen d’éviter des stockages inutiles.

Publié le

on

Lumi_Market_Braives

 

Le magasin braivois a décidé de lancer une boutique en ligne. On y trouve notamment des produits qui ne sont pas vendus en magasin, faute de place.

Ouvert depuis six mois à côté d’une station essence, le Lumi Market de Braives (Route de Namur 24) a décidé de lancer sa boutique en ligne. Cette dernière reprend l’ensemble des articles habituellement installés dans le magasin, mais pas uniquement.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

En effet, en plus de la gamme habituelle, une série de produits sont vendus en ligne afin d’éviter de les stocker en magasin, par soucis de place. Selon le gérant, le succès est tel que les stocks nécessaires pour répondre à la demande ne peuvent plus être assumés. Avec la période covid, la création du site s’est donc avérée indispensable.

Vous pouvez alors les commander en ligne et les récupérer directement en magasin par la suite. Un moyen de vendre de nouvelles choses, dont du pellet, par exemple, sans avoir à stocker tout cela. Le tout est à découvrir sur leur nouveau site internet. Une boutique en ligne de plus à Hannut !

Une pizzeria à venir

Mais le Lumi Market ne compte pas s’arrêter là. En effet, un projet de pizzeria en ligne est en cours de préparation. Les tests de recette sont en cours et les premières commandes pourraient être prises pour le mois de janvier.

Concrètement, il vous suffirait, en ligne ou par téléphone, de commander une pizza, qui sera préparée en four (deux sont installés sur place) et que vous pourrez venir récupérer. L’objectif est d’offrir du produit qualitatif, avec notamment une pâte plus croustillante. La carte sera dévoilée en temps voulu.

INFOS HANNUT

Adrienne Quairiat, nouvelle directrice du Centre Culturel de Hannut, a une idée pour l’ancienne piscine

Le projet est porté par la nouvelle directrice du centre culturel.

Publié le

on

Piscine_hannut

Adrienne Quairiat est la nouvelle directrice du Centre Culturel de Hannut. Dans ses priorités, la création d’un espace très particulier dans l’ancienne piscine de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des bénévoles font renaître un chemin de 400 mètres en pleine campagne à Braives

Ce dernier fait 400 mètres en pleine nature.

Publié le

on

Chemin_Braives

Le village de Braives a retrouvé l’un de ses chemins. Ce sont des bénévoles qui se sont motivés pour le réhabiliter.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La rue Louis Snyers va subir un profond lifting à Hannut

Publié le

on

Rue_Louis_Snyers_Hannut

Cette zone très fréquentée du centre-ville va être en chantier en 2022. C’est l’une des plus vieilles artères de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus

Défiler vers le haut