Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le Lumi Market de Braives vend ses surplus en ligne

Un moyen d’éviter des stockages inutiles.

Publié le

on

Lumi_Market_Braives

 

Le magasin braivois a décidé de lancer une boutique en ligne. On y trouve notamment des produits qui ne sont pas vendus en magasin, faute de place.

Ouvert depuis six mois à côté d’une station essence, le Lumi Market de Braives (Route de Namur 24) a décidé de lancer sa boutique en ligne. Cette dernière reprend l’ensemble des articles habituellement installés dans le magasin, mais pas uniquement.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

En effet, en plus de la gamme habituelle, une série de produits sont vendus en ligne afin d’éviter de les stocker en magasin, par soucis de place. Selon le gérant, le succès est tel que les stocks nécessaires pour répondre à la demande ne peuvent plus être assumés. Avec la période covid, la création du site s’est donc avérée indispensable.

Vous pouvez alors les commander en ligne et les récupérer directement en magasin par la suite. Un moyen de vendre de nouvelles choses, dont du pellet, par exemple, sans avoir à stocker tout cela. Le tout est à découvrir sur leur nouveau site internet. Une boutique en ligne de plus à Hannut !

Une pizzeria à venir

Mais le Lumi Market ne compte pas s’arrêter là. En effet, un projet de pizzeria en ligne est en cours de préparation. Les tests de recette sont en cours et les premières commandes pourraient être prises pour le mois de janvier.

Concrètement, il vous suffirait, en ligne ou par téléphone, de commander une pizza, qui sera préparée en four (deux sont installés sur place) et que vous pourrez venir récupérer. L’objectif est d’offrir du produit qualitatif, avec notamment une pâte plus croustillante. La carte sera dévoilée en temps voulu.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

INFOS HANNUT

Une rupture de canalisation provoque des inondations au centre de Hannut

Des inondations localisées sont signalées.

Publié le

on

Hannut-canalisation

Mauvaise surprise pour une série de commerçants et d’habitants du centre de Hannut. Une canalisation a cédé, provoquant des inondations localisées.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La saison commence par un coup dur: le résumé de RFC Hannutois-UCE Liège

Le résumé audio de Radio Compile.

Publié le

on

RFC_Hannut_UCE_Liege

Le RFC Hannutois a malheureusement débuté sa saison par une contre-performance. Les Verts se sont inclinés d’entrée pour leur retour en P1 face à l’UCE Liège.

Date: 14 août 2022

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un comptoir italien a ouvert ses portes à Hannut

Un petit air de Toscane.

Publié le

on

Cinque-Hannut

Le Cinque prend place dans l’ancien bar à soupe de Hannut. Un moyen de redécouvrir quelques spécialités italiennes.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus