Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le Hannutois Renaud Jamoul au départ du WRC en 2021

Renaud Jamoul retrouvera le WRC après une pige il y a quatre ans.

Publié le

on

Renaud_Jamoul

 

Incroyable succès pour Renaud Jamoul ! Habitué du rallye de haut niveau, le copilote hannutois prendra part à quelques épreuves du WRC, le championnat du monde, dès cette année.

C’est peut-être l’opportunité d’une vie: Renaud Jamoul va disputer une série de manches du WRC, le championnat du monde des rallyes, en 2021. Le copilote hannutois y accompagnera Adrien Fourmaux, avec qui il va aussi disputer toute la saison en WRC 2, et ce dès le rallye de Monte-Carlo, prévu à la fin du mois de janvier.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le duo pilotera une Ford Fiesta de pointe. Les manches WRC concernées n’ont pas encore été définies, cela dépendra des choix de l’écurie M-Sport. Jamoul avait découvert le WRC 2, en quelque sorte l’antichambre du rallye mondial, l’année passée. Il espère y remporter le titre cette saison. Il avait aussi fait une seule pige en WRC il y a de cela quatre ans.

Première manche en WRC 2 du 21 au 24 janvier à Monte-Carlo, si le coronavirus le permet. Le programme précis de ses piges dans l’élite du rallye mondial sera dévoilé sous peu.

INFOS HANNUT

Ces trois jeunes hannutois ont atteint la Tour Eiffel pour aider Make-a-Wish

Le trio a pris son départ samedi et est arrivé ce mardi.

Publié le

on

Hannut-Paris

Hugo Lambertz, Ethan Pulinx et Sam Tourneur sont partis samedi en direction de la capitale française. Un périple inédit et caritatif qu’ils ont terminé cet après-midi.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La braderie de Waremme fera son retour ce weekend

Elle s’accompagnera d’une série d’animations.

Publié le

on

Braderie_Waremme_2021

Après l’annulation de l’année dernière, les commerçants de Waremme peuvent se réjouir: la braderie aura bien lieu. Le tout de vendredi à dimanche.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut et Braives créent des remédiations couplées à des activités sportives

Elles seront accompagnées d’activités originales.

Publié le

on

remédiations-hannut-été-2021

Les deux communes se sont associées pour participer à “Plaisir d’apprendre”. Deux semaines de remédiations qui s’accompagnent d’activités plus légères.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus

Défiler vers le haut