Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le futur club de net-volley de Braives cherche des candidats pour compléter son équipe

Rejoigniez les et disputez des matchs lors de la prochaine saison.

Publié le

on

Net_volley_Braives

Une fois complet, il s’inscrira à la Fédération afin de pouvoir disputer des rencontres officielles lors de la prochaine saison.

Vous avez au moins 50 ans et vous souhaitez vous investir dans une activité sportive ? Rejoignez le futur club de net-volley de Braives ! Dès que l’équipe sera au complet, le club disposera de 6 mois pour se préparer et s’entraîner avant de disputer des matchs officiels à l’occasion d’un grand championnat. L’équipe affrontera dès lors des joueurs de division 4 lors de la saison 2022-2023.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le net-volley est un sport mixte destiné aux plus de 50 ans qui souhaitent rester actifs et sportifs. Cette activité sportive a des règles similaires à celles du volley-ball. Il existe cependant quelques différences : le service se fait par le bas, la première balle peut être stoppée à deux mains et relancée vers un coéquipier endéans les 3 secondes. D’un point de vue plus pratique, les rencontres se disputent sur un terrain de volley-ball et le championnat regroupe diverses équipes de la province de Liège. Pour ce faire, plus de 800 joueurs sont répartis dans 21 clubs et divisés en 2 zones. Il existe 4 divisions, et donc 4 niveaux différents.

Pour rejoindre le club, les dames doivent avoir au minimum 50 ans et les hommes 55 ans. Il n’est cependant pas nécessaire d’être un Braivois pour participer aux différents tournois, vous pouvez donc inviter vos amis des régions voisines. Si vous n’êtes pas intéressé par le jeu, mais que vous désirez tout de même aider le club, proposez-vous pour donner un coup de main administratif en occupant la fonction de président, secrétaire ou encore chargé de trésorerie.

Si vous êtes intéressé ou si vous désirez, tout simplement, plus d’informations avant de vous lancer, envoyez un mail à l’adresse netvolleyseniorbraives@gmail.com ou contactez Marcello De Braives par message privé sur Facebook.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un nouveau food-truck sera de passage cette semaine à Trognée

Rendez–vous le 6 décembre.

Publié le

on

Food_Truck_Trognée

Après deux essais concluants, le village a décidé de poursuivre ce qui devient une tradition: faire venir un food-truck pour réunir les habitants.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une ludothèque XXL ouvre ses portes à la bibliothèque de Hannut

Publié le

on

Ludothèque_Hannut

Après la fermeture de l’espace du Collège Sainte-Croix, la Ludothèque renaît à la bibliothèque. Le tout est très impressionnant.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Ce club de Braives propose des combats à l’épée dignes des chevaliers

Nous les avons rencontré.

Publié le

on

Meyer_May_Rise_Braives

Le club Meyer May Rise était en démonstration vendredi dernier. L’occasion de rencontrer ces passionnés d’escrime médiévale.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus