Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

L’Athénée Royal de Hannut se mobilise pour aider les Ukrainiens

Publié le

on

Les collectes de dons se multiplient ! L’Athénée Royal de Hannut se mobilise pour aider les Ukrainiens en récoltant des produits de première nécessité.

La solidarité envers l’Ukraine bat son plein ces derniers jours. Une première collecte de dons est organisée à l’Athénée Royal de Hannut. Les fournitures récoltées seront livrées à la frontière entre l’Ukraine et la Pologne et réceptionnées par les responsables de la Croix-Rouge internationale.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le besoin de fournitures est énorme, mais l’établissement a établi une liste non-exhaustive des articles nécessaires que vous pouvez apporter. Tous les produits d’hygiène, des denrées alimentaires non périssables, des couvertures, de la nourriture pour les chats et les chiens sont cités. Actuellement, il n’est pas encore question de vêtements, mais si vous disposez de caisses à bananes, elles sont également essentielles pour faciliter le transport des produits !

Vos dons et votre générosité peuvent s’exprimer jusqu’à demain durant les récréations et les temps de midi. Retrouvez toutes les informations relatives à cette action sur la page Facebook de l’Athénée Royal de Hannut.

Un nouvel acte de solidarité tout aussi beau que les autres !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Ce club de Braives propose des combats à l’épée dignes des chevaliers

Nous les avons rencontré.

Publié le

on

Meyer_May_Rise_Braives

Le club Meyer May Rise était en démonstration vendredi dernier. L’occasion de rencontrer ces passionnés d’escrime médiévale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le pole dance débarque du côté de Hannut

Des cours proposés chez Fitnessentiel.

Publié le

on

Pole_dance_Hannut

Pole Plaisure se lance dans des cours dédiés dans un centre de fitness hannutois. Ils seront organisés trois fois par semaine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Braives cherche des places pour accueillir des réfugiés ukrainiens

Ces derniers fuient la guerre.

Publié le

on

Ukraine_Braives

Un appel a été lancé, quelques mois après l’accueil de 24 Ukrainiens frappés par la guerre. Ce sont des hébergements qui sont recherchés.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus