Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

L’association « Chats sans domicile » recherche des bénévoles à Hannut

Mettez votre temps libre à profit.

Publié le

on

Chats_sans_domicile

Cette ASBL d’aide aux chats errants recherche des bénévoles pour assurer les nourrissages sur ses zones réservées, principalement à Hannut centre.

L’association « Chats sans domicile », établie Rue de Neuville 5, à Ciplet, s’occupe de la stérilisation et des soins des chats errants de Hannut et ses villages depuis maintenant plusieurs années. Aujourd’hui, cette association a besoin de votre générosité. Que vous soyez à l’aise ou non avec les chats, proposez-vous en tant que bénévole pour rendre plus agréable la vie de ces minous.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Depuis 2015, la Commune de Hannut s’est, elle aussi, engagée dans ce combat et une convention de partenariat a été signée avec l’ASBL braivoise. C’est pourquoi, « Chats sans domicile » vous demande, aujourd’hui, de leur prêter main-forte sur leur site de Hannut en aidant à nourrir les chats qui se baladent dans nos régions.

Vous êtes intéressé par cette initiative et vous disposez de 15 à 30 minutes certains jours de la semaine ? Contactez Carine Ka sur Facebook afin de vous porter volontaire et d’établir un planning complet. Les jours de bénévolats, seule votre présence est requise, la nourriture étant fournie par l’association.

Si vous désirez agir, mais que vous n’avez malheureusement pas le temps, tout don à l’association est le bienvenu. Vous pouvez également leur téléphoner au 019.69.96.06 afin de voir avec eux comment vous pouvez vous rendre utile d’une autre manière.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Ce club de Braives propose des combats à l’épée dignes des chevaliers

Nous les avons rencontré.

Publié le

on

Meyer_May_Rise_Braives

Le club Meyer May Rise était en démonstration vendredi dernier. L’occasion de rencontrer ces passionnés d’escrime médiévale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le pole dance débarque du côté de Hannut

Des cours proposés chez Fitnessentiel.

Publié le

on

Pole_dance_Hannut

Pole Plaisure se lance dans des cours dédiés dans un centre de fitness hannutois. Ils seront organisés trois fois par semaine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Braives cherche des places pour accueillir des réfugiés ukrainiens

Ces derniers fuient la guerre.

Publié le

on

Ukraine_Braives

Un appel a été lancé, quelques mois après l’accueil de 24 Ukrainiens frappés par la guerre. Ce sont des hébergements qui sont recherchés.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus