Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

L’animalerie « Poils et Plumes » ouvrira bientôt ses portes à Hannut

Une manière de prendre bien soin de nos animaux de compagnie.

Publié le

on

Poils_et_Plumes

Retrouvez-la dès le 1er avril dans le complexe commercial de l’Orchidée Plaza, rue de Huy, 54 à Hannut.

Nos animaux vont encore être gâtés. Une nouvelle animalerie s’apprête à ouvrir ses portes dans le centre, à l’Orchidée Plaza. Le magasin Poils et Plumes va en effet s’installer dans l’ancien Wibra, disposant ainsi d’un bel espace de 600 m² dédié à ces petites et grosses boules de poils et de plumes !

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Rita et Yves, fondateurs de l’enseigne Poils et Plumes, s’investissent ensemble depuis plus de 30 ans au sein de magasins spécialisés dans la vente d’aliments et d’accessoires pour animaux. Ils possèdent actuellement une trentaine de magasins du même nom qu’ils arborent fièrement en Wallonie et à Bruxelles. Il y a quelques années, ils ont décidé de s’installer une première fois dans notre province en ouvrant un magasin à Neupré. Le 1er avril, c’est à Hannut que nous les retrouverons.

Vous pourrez donc bientôt y découvrir de la nourriture et des accessoires adaptés pour tous types d’animaux, mais aussi des conseils avisés donnés par des experts animaliers. Chaque année, les dirigeants de l’enseigne et les responsables des magasins parcourent les salons internationaux pour y dénicher des produits de la meilleure qualité possible. Les magasins Poils et Plumes sont tous agréés par le Ministère de l’Agriculture.

L’animalerie vous accueillera du lundi au samedi de 9h30 à 18h30. Elle sera cependant fermée les dimanches et les jours fériés. Restez connectés, car des offres spéciales « ouverture » seront à découvrir, prochainement, sur la page Facebook de l’enseigne.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Anthisnes

Publié le

on

Fermette_Grison_Anthisnes

Depuis le 1er avril, une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Limont, sur la commune d’Anthisnes.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Les incroyables plans 3D de l’église de Ciplet

Publié le

on

Eglise_Ciplet_3D

La Commune de Braives poursuit sa réflexion autour du devenir de l’église Saint-Maurice de Ciplet.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un magasin dédié exclusivement aux enfants a ouvert à Hannut

Publié le

on

Glow-up-store-hannut

Une nouvelle boutique vient d’ouvrir ses portes à Hannut avec un concept bien précis : créer un espace entièrement dédié aux enfants.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus