Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La Ville de Hannut lance un appel à candidatures pour son cortège folklorique

Le cortège a besoin de vous !

Publié le

on

21_Juillet_Hannut

Ce 21 juillet, le cortège fait son grand retour pour l’édition 2022 de la fête nationale. Il est organisé par l’équipe de Tourisme Promotion de Hannut.

Après 2 ans d’absence en raison de la crise sanitaire, toute l’équipe de Hannut Tourisme Promotion est heureuse de relancer son grand défilé du 21 juillet ! Depuis de nombreuses années, chaque été, la ville de Hannut se pavoise aux couleurs de la Belgique. Et qui dit cortège, dit volontaires.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Défiler en pleine forme, à coup de chars de fanfares, dans les rues du centre de Hannut, cela ne se fait pas sans aide. La Ville de Hannut lance donc un appel aux villages, comités et associations locales. L’idée est de trouver ceux qui souhaitent participer au Cortège folklorique de cet été.

Si vous faites partie d’un groupement folklorique ou carnavalesque ou que vous connaissez un groupement intéressé par une participation au Cortège, n’hésitez pas non plus à les inciter à rejoindre l’aventure.

Si vous souhaitez aider pour l’organisation du Cortège ou que vous avez des suggestions et/ou des idées, vous pouvez aussi contacter les organisateurs. Vous souhaitez rejoindre la brigade qui encadre le Cortège dans un esprit de folklore et bon enfant ? Contactez-les ! Ils recherchent des bénévoles pour agrandir leur équipe et leur brigade.

Si vous souhaitez vous porter volontaire ou obtenir plus d’informations, contactez Thomas Goyen au 0498/50 72 40 ou envoyez un mail à l’adresse goyen.thomas@hotmail.com. Bonne fête nationale (un rien en avance).

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Deux amis de la région vont traverser l’Europe lors d’une course originale

Publié le

on

Budapest-Rally-Région

Florian Bada (26) et Pierre Thonnart (27) participent au Budapest Rally, un périple à travers l’Europe qui aura lieu cet été.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un sentier didactique au coeur du Parc naturel Burdinale-Mehaigne

Il sera inauguré ce week-end.

Publié le

on

Parc_Natura_2000_sentier_didactique

Un chemin long de 3,6km pour découvrir la faune et la flore locale va voir le jour à l’ancienne gare de Fumal. Il a été pensé pour les personnes à besoins spécifiques.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Cette école spécialisée de Hannut ouvre son propre restaurant didactique

Publié le

on

Resto_Didactique_Hannut

C’est à l’institut spécialisé Les Orchidées qu’un restaurant didactique est mis en place par l’école. Nous avons suivi un de leur service.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus