Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La vaccination débutera finalement lundi à Hannut

La moitié du complexe hannutois sera déjà opérationnelle.

Publié le

on

Vaccination_Hannut

 

Alors que l’on s’attendait à ce que le Marché Couvert n’ouvre que dans une bonne semaine, les premières vaccinations auront lieu lundi sur place.

La vaccination va débuter lundi à Hannut. Jusqu’à la fin du mois d’août, le Marché Couvert de Hannut sera transformé en centre de vaccination. Au départ, quatre lignes de vaccination sont prévues avec la possibilité de vacciner 40 personnes par heure. Afin d’éviter tout retard, deux premières lignes de vaccination seront installées ce weekend et opérationnelles lundi.

À LIRE AUSSI: Tout savoir sur la vaccination à Hannut

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Concrètement, cela signifie que les premiers Hannutois de plus de 65 ans seront vaccinés à partir de lundi. L’idée est de pouvoir avoir le centre dans sa configuration finale pour la semaine suivante. Lundi, les premiers patients seront vaccinés vers 14h.

Les vaccins seront livrés sur place dimanche, sans que l’on ne sache, à ce stade, de quels vaccins il s’agit. Le coup d’envoi de la vaccination à Hannut est donc prévu dans moins de 48 heures.

Notez que La Meuse nous apprend ce samedi qu’une ligne téléphonique sera créée dès la semaine prochaine pour aider les séniors à s’inscrire lorsqu’ils ont reçu leur convocation. Elle sera gérée par la commune, qui accueillera aussi les personnes concernées pour les inscrire s’ils le souhaitent. Un moyen de faciliter l’accès aux premières personnes concernées par cette vaccination.

Continuer à lire
Un commentaire

Un commentaire

  1. Pingback: À Hannut, départ des vaccinations au Marché Couvert

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une jeune Hannutoise qualifiée pour les championnats du monde de Pokémon à Hawaï

Publié le

on

Elise_Haillez_Hannut_Pokemon_1

Elise, 9 ans, fait partie de la liste des 10 Belges sélectionnés pour les championnats du monde de Pokémon à Hawaï. Elle est aussi la seule fille du groupe.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut voit les choses en grand pour le 21 juillet

Publié le

on

Hannut met le paquet pour la fête nationale. Plusieurs cortèges, animations nocturnes, feu d’artifice… Découvrez le programme !

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un atelier équestre pour parents et enfants à Grand-Hallet

Une belle idée dans la région.

Publié le

on

Ecurie_sisthorse

Le dimanche 14 juillet, l’association Sweet Baby et les écuries du Sisthorse s’associent pour permettre aux parents et aux enfants de découvrir le monde équestre. 

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus