Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La Maison du Coeur met en place deux nocturnes par mois

Et ce dès le mois de janvier.

Publié le

on

Maison_du_Coeur_Hannut_2022

Un concept qui sera testé dès la reprise. Le magasin de seconde main hannutois espère ainsi convaincre davantage de clients.

La Maison du Coeur de Hannut va changer quelque peu son approche dans les prochains jours. En effet, le magasin de seconde main hannutois va miser sur une nouvelle idée pour élargir encore ses disponibilités.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

En effet, l’institution annonce la mise en place de deux nocturnes, les 2 et 3e vendredi de chaque mois. La Maison du Coeur sera alors accessible de 17h à 19h30. En revanche, le 2e samedi du mois ne sera plus un jour d’ouverture. Rappelons que le magasin est ouvert du le mardi et le vendredi, de 9 à 12h puis de 13h15 à 16h30.

La réouverture est confirmée pour le 7 janvier.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

La Quinzaine Hannutoise va faire son grand retour

Publié le

on

Hannut HDV

Une vingtaine de commerçants seront de la partie, dans un convoi qui passera par tous les villages de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des Hannutois lancent leur entreprise d’événementiel avec un calendrier de l’Avent

Publié le

on

CK_Serve_Hannut

L’équipe de C&K Serve veut franchir un palier en 2026. Pour se lancer dans ce nouveau cap, ils proposent un calendrier de l’Avent original.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Bientôt un centre de tir pour entraîner les policiers à Villers-le-Bouillet ?

Publié le

on

Centre_entraînement_Police

Le projet s’est accéléré et l’idée continue de faire son chemin. Ce centre d’entraînement doit permettre d’éviter des déplacements inutiles des agents.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus