Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La Maison des Jeunes a lancé une offre de vélos partagés

Des vélos seront à disposition des jeunes.

Publié le

on

Vélos_Maison_des_Jeunes_Hannut

La Maison des Jeunes de Hannut s’est mobilisée pour la mobilité douce, avec un projet vélo intéressant dans ses deux bâtiments.

Émission: La MJ Balance

Date: 14 novembre 2022

Équipe: Lynn Vanwonterghem et Nicolas Braeckman

La Maison des Jeunes de Hannut innove et lance, depuis déjà plusieurs jours, sa propre offre de mobilité.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

En effet, l’établissement a installé des supports pour accueillir des vélos dans ses deux locaux: la Saline dans le centre et le bâtiment principal, situé Rue Maurice Withofs à Avernas-le-Bauduin.

L’objectif ? Proposer un parc de vélos pour joindre les deux établissements, gratuitement et pendant toute la durée d’ouverture des locaux. Un moyen de connecter les deux zones et d’inciter les jeunes à prendre le vélo plutôt que la voiture, par exemple.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un nouvel atelier de peinture sur céramique créé à Hannut

Publié le

on

Papoteries_Hannut

Un nouveau concept a vu le jour en centre-ville de Hannut. Charlotte Tellier a lancé Les Papoteries, un atelier dédié à la peinture sur céramique.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Doria D, Les Gauff : voici le programme de la Fête de la Musique à Hannut

Publié le

on

Fêtes_Musique_2026

Les 20 et 21 juin, la Fête de la Musique prendra place au niveau de l’ancienne piscine et du parc provincial. Avec une affiche de haut vol !

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Waremme relance son concours pour faire fleurir la commune

Publié le

on

Waremme_en_Fleurs_2026

La Ville de Waremme, en collaboration avec le PCDN, invite les habitants à participer à la nouvelle édition du concours « Waremme en Fleurs ».

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus