Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La fromagerie hannutoise « À Table » change de visage

La boutique va radicalement changer la structure de son magasin, dès le 24 mai.

Publié le

on

hannut_fromagerie_table_travaux

Les propriétaires de la fromagerie vont démarrer des travaux le 24 mai, à Hannut. L’ensemble du magasin va être refait, pour mieux accueillir le client.

Un tout nouvel aspect pour un commerce présent depuis 13 ans à Hannut ! La fromagerie « À Table » va, très prochainement, faire l’œuvre d’un réaménagement complet. Maud Mirot et Pascal Fauville, les propriétaires, veulent faire peau neuve. Un projet qui s’étalera sur plusieurs mois.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Un vaste projet

Initialement prévue pour le 8 mai, l’initiative a été décalée. Dans le magasin, destruction totale dès le 24 mai, donc. Recommencer à zéro en somme. Sol, plafond, murs… Tout sera retiré pour faire place au réaménagement qui démarrera le 31 mai. Des travaux qui vont durer jusqu’au mercredi 7 juillet. L’idée finale : donner l’impression au client de pouvoir participer à l’activité des deux fromagers en rentrant dans le commerce.

Si l’intérieur est modifié, il en va de même pour l’extérieur. Les deux gérants ont fait planter derrière leur boutique, cinq jolis arbres. Et ce sont plus de 120 rosiers qui ont été ajoutés pour escorter ces compagnons feuillus. Un bon moyen de garder l’espace vert. Et côté « vert » justement, les fromagers comptent également installer des panneaux photovoltaïques pour produire un peu d’électicité.

La vente continue

De gros travaux qui ne stopperont pas, bien évidemment, la vente de fromages et de charcuteries en tout genre. Une boutique éphémère est prévue à partir du mercredi 26 mai, nous précise-t-on dans La Meuse. Vous pourrez la retrouver à l’arrière du magasin, non loin du Delhaize. Les horaires ne changeront d’ailleurs pas.

Sur le site internet de la maison fromagère, Maud Mirot et Pascal Fauville vont également ajouter un onglet « Shop & chope ». Une boutique en ligne pour les personnes qui souhaiteront commander, via le net, les produits divers et variés qu’ils proposent.

Pour le moment, « À Table » reste ouvert normalement, et ce jusqu’au 22 mai inclus. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez les contacter par téléphone au 019/51.10.59. Vous pouvez également suivre les travaux sur leur page Facebook.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Des dos d’âne vont refaire leur apparition à Braives

Quatre dispositifs sont prévus.

Publié le

on

Retirés depuis un an, les dos d’âne de la rue du Tumulus vont faire leur grand retour à Braives. La décision est actée.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Timothé va créer un bar à jeux à Hannut

Il sera en test pour six mois.

Publié le

on

Tea_Apo_Hannut

Cet étudiant en droit, originaire de Hannut, veut tester son concept pendant 6 mois. Un projet original.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une app proposée aux Hannutois pour protéger l’espace public

Publié le

on

Fix_My_Street_Hannut

L’app wallonne FixMyStreet est disponible sur Apple et Android. Le but ? Faciliter les signalements citoyens liés à l’espace public.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus