Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La fromagerie hannutoise « À Table » change de visage

La boutique va radicalement changer la structure de son magasin, dès le 24 mai.

Publié le

on

hannut_fromagerie_table_travaux

Les propriétaires de la fromagerie vont démarrer des travaux le 24 mai, à Hannut. L’ensemble du magasin va être refait, pour mieux accueillir le client.

Un tout nouvel aspect pour un commerce présent depuis 13 ans à Hannut ! La fromagerie « À Table » va, très prochainement, faire l’œuvre d’un réaménagement complet. Maud Mirot et Pascal Fauville, les propriétaires, veulent faire peau neuve. Un projet qui s’étalera sur plusieurs mois.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Un vaste projet

Initialement prévue pour le 8 mai, l’initiative a été décalée. Dans le magasin, destruction totale dès le 24 mai, donc. Recommencer à zéro en somme. Sol, plafond, murs… Tout sera retiré pour faire place au réaménagement qui démarrera le 31 mai. Des travaux qui vont durer jusqu’au mercredi 7 juillet. L’idée finale : donner l’impression au client de pouvoir participer à l’activité des deux fromagers en rentrant dans le commerce.

Si l’intérieur est modifié, il en va de même pour l’extérieur. Les deux gérants ont fait planter derrière leur boutique, cinq jolis arbres. Et ce sont plus de 120 rosiers qui ont été ajoutés pour escorter ces compagnons feuillus. Un bon moyen de garder l’espace vert. Et côté « vert » justement, les fromagers comptent également installer des panneaux photovoltaïques pour produire un peu d’électicité.

La vente continue

De gros travaux qui ne stopperont pas, bien évidemment, la vente de fromages et de charcuteries en tout genre. Une boutique éphémère est prévue à partir du mercredi 26 mai, nous précise-t-on dans La Meuse. Vous pourrez la retrouver à l’arrière du magasin, non loin du Delhaize. Les horaires ne changeront d’ailleurs pas.

Sur le site internet de la maison fromagère, Maud Mirot et Pascal Fauville vont également ajouter un onglet « Shop & chope ». Une boutique en ligne pour les personnes qui souhaiteront commander, via le net, les produits divers et variés qu’ils proposent.

Pour le moment, « À Table » reste ouvert normalement, et ce jusqu’au 22 mai inclus. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez les contacter par téléphone au 019/51.10.59. Vous pouvez également suivre les travaux sur leur page Facebook.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Hannut lance un appel pour végétaliser son centre-ville

Publié le

on

Hannut_Facades

La ville propose aux habitants du centre de végétaliser leur façade dans les prochains mois. Avis aux amateurs.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une crêperie a ouvert ses portes à Hannut

Publié le

on

Crêperie_Hannut

Nana Crêperie propose des crêpes, sucrées comme salées, au coeur de la rue Zénobe Gramme de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une sandwicherie de Hannut lance un concours de pronostics pour la Coupe du Monde

Publié le

on

La_boite_à_tartines_Hannut

La sandwicherie La Boîte à Tartines de Hannut propose un concours de pronostics pendant le tournoi, avec des sandwichs gratuis à la clé.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus