La fromagerie « À Table ! » basée à Hannut va rouvrir le 18 août dans son enseigne habituelle. Le magasin vient d’être totalement rénové.
Fini la boutique éphémère sur un parking pour la fromagerie À table!. Leur boutique, en travaux depuis mai, va enfin rouvrir ses portes aux clients le 18 août prochain. L’espace a été totalement modifié et adapté aux besoins d’une fromagerie.
Les travaux sont enfin finis après trois mois de vente dans un petit espace, installé sur le parking. Pascal Fauville et Maud Mirot vont retrouver leur boutique. Ils avaient commencé en mai dernier. Pour les gérants, il était impensable de mettre leur activité en pause pendant aussi longtemps, raison qui explique la création d’un commerce ephémère.
« Nous n’avons gardé que les murs ! »
Maud Mirot, gérange d’a table !
Tout est fin prêt et bientôt, les clients franchiront la porte du magasin. « Nous n’avons gardé que les murs », résume simplement Maud Mirot, la gérante. Ces travaux ont notamment permis d’adapter le magasin aux besoins d’une fromagerie. « Le comptoir n’est plus le même, on a cassé un mur pour que les clients voient le frigo d’affinage, rajouté deux frigos d’affinage dont un en facade, installé une porte automatique et nous mettrons en place une rampe pour les personnes à mobilité réduite », explique-t-elle.
Grâce à l’installation de frigos supplémentaires, la boutique pourra vendre plus de produits. Ils proposent déjà des aliments venus de France, d’Italie et de Suisse. Un fameux succès !