Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La fromagerie À Table, nouveau look pour de nouveaux produits

Il ouvrira ses portes le 18 août.

Publié le

on

Fromagerie_A_Table_Hannut

La fromagerie “À Table !” basée à Hannut va rouvrir le 18 août dans son enseigne habituelle. Le magasin vient d’être totalement rénové.

Fini la boutique éphémère sur un parking pour la fromagerie À table!. Leur boutique, en travaux depuis mai, va enfin rouvrir ses portes aux clients le 18 août prochain. L’espace a été totalement modifié et adapté aux besoins d’une fromagerie.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Les travaux sont enfin finis après trois mois de vente dans un petit espace, installé sur le parking. Pascal Fauville et Maud Mirot vont retrouver leur boutique. Ils avaient commencé en mai dernier. Pour les gérants, il était impensable de mettre leur activité en pause pendant aussi longtemps, raison qui explique la création d’un commerce ephémère.

“Nous n’avons gardé que les murs !”

Maud Mirot, gérange d’a table !

Tout est fin prêt et bientôt, les clients franchiront la porte du magasin. “Nous n’avons gardé que les murs”, résume simplement Maud Mirot, la gérante. Ces travaux ont notamment permis d’adapter le magasin aux besoins d’une fromagerie. “Le comptoir n’est plus le même, on a cassé un mur pour que les clients voient le frigo d’affinage, rajouté deux frigos d’affinage dont un en facade, installé une porte automatique et nous mettrons en place une rampe pour les personnes à mobilité réduite”, explique-t-elle.

Grâce à l’installation de frigos supplémentaires, la boutique pourra vendre plus de produits. Ils proposent déjà des aliments venus de France, d’Italie et de Suisse. Un fameux succès !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

La Cross Cup de Hannut reportée au 20 février avec l’accord de la commune.

L’épreuve a été reportée d’un mois.

Publié le

on

CrossCup_Hannut

Sans surprise, le covid-19 provoque un léger retard pour l’épreuve hannutoise, désormais classée dans l’élité mondiale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Marion, 26 ans et trisomique, encadre les enfants à l’école de Berloz

Marion Mertens est aujourd’hui encadrante à l’école.

Publié le

on

Marion_Mertens

Marion Mertens est une battante. Atteinte de trisomie 21, elle est depuis quatre ans dans l’encadrement de l’école de Berloz. Une magnifique histoire.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une œuvre en osier crée dans le village d’Hosdent

Une oeuvre qui ne se manquera pas.

Publié le

on

Nid_Oiseau_Osier_Hosdent

Un nouvel objet s’élève à l’entrée de la ferme du Cortil, à Hosdent.  Depuis une semaine, le designer Wolfang Bregentzer et l’équipe de « Osier de Hosdent » tressent de grandes branches de saule afin de réaliser une structure ludique.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus