Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La Cachette de Braives organise une série de soirées pendant l’été

Publié le

on

Sarah et Benjamin Elleboudt, gérants du restaurant, ont prévu plusieurs soirées pour permettre de faire connaître leur enseigne.

La Cachette de Braives innove pour cet été. Ce restaurant, qui fait parti d’un projet global, la Ferme des 3 Moutons, va proposer de nouvelles animations à partir du mois de juin, avec plusieurs soirées, notamment sur une terrasse aménagée.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le restaurant a vu le jour en octobre 2024, ce qui en fait donc le projet le plus récent de Sarah et Benjamin, les gérants de la Ferme des 3 Moutons. « On l’a appelé la Cachette parce que c’est plutôt bien caché. On n’est pas au bord d’une grande route, donc il faut chercher un peu pour nous trouver », ajoute Benjamin.

« Énormément d’aménagements ont été faits pour les extérieurs notamment. Le cadre est sympa et je pense qu’il change un peu de ce qu’on a l’habitude de voir. On a voulu cultiver l’ambiance fermière pour qu’elle apporte un petit plus. » Différents espaces comme la terrasse ou des serres seront mis à disposition pour accueillir les amateurs.

Du 14 juin au 29 août, La Cachette accueillera donc des apéros ou afterworks festifs, directement sur site, avec DJ et quelques bonnes choses à déguster.

« On va proposer plusieurs soirées, mais les DJ seront plus là pour mettre une musique d’ambiance. Cela restera relativement calme : des planches apéritives, quelques invités à l’occasion et pourquoi pas des barbecues. Quoi qu’il en soit, ce ne sera pas des soirées au sens étudiant du terme », continue Benjamin.

Ces soirées auront pour but de faire connaître leur restaurant, qui est encore jeune. « On espère toucher un public varié pour faire connaître l’enseigne, tout en s’amusant et en se détendant », confirme le gérant. Il ne reste plus qu’à espérer que le temps sera clément avec le couple de gérants.

Si vous voulez plus d’informations pratiques sur les différentes soirées planifiées, n’hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook du restaurant.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Le Château Springuel va y aller à fond avec son marché de Noël

Publié le

on

Marche_Noel_Springueul

Le Château Springuel de Huy accueillera un énorme Marché de Noël pendant trois week-ends au mois de décembre. On fait le topo.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut se mobile comme rarement… pour détruire le frelon asiatique

Publié le

on

Frelons_asiatiques_Hannut

Cette espèce envahissante continue d’infester la région, avec une dizaine de nids déjà détruits… rien que sur le domaine public. Un appel est lancé pour détruire les nids avant l’hiver.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut envoie un avertissement après une tentative de piratage

Publié le

on

hannut_hotel_de_ville_renovations_clocheton

La commune a déjoué une tentative de phishing et met les citoyens en garde contre ces attaques parfois très sournoises.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus