Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La Brocante du Printemps fait son retour à Hannut ce week-end

Des dizaines d’exposants seront présents.

Publié le

on

Marché_Couvert

Organisée par le Basket de Hannut, c’est au marché couvert que vous pourrez retrouver cette brocante. Des dizaines d’exposants sont annoncés.

Le printemps arrive à grands pas, il est donc temps pour les traditionnelles brocantes de refaire surface. Le Basket Club de Hannut l’a bien compris en revenant à la charge dès ce weekend.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Celle-ci se tiendra ce samedi et dimanche, de 9 h à 18 h, au Marché Couvert. L’entrée est fixée à 1,50 € et sera gratuite pour les moins de 16 ans. Vous y retrouverez une brocante et bourse de collection avec plus de 30 ans d’existence. Mais aussi, pour les plus gourmands, un bar et des petites restaurations. Entre 50 et 100 exposants y sont attendus.

N’oubliez pas votre masque et votre CST. Pour tout autre renseignement, envoyez un mail à bchannut@gmail.com ou contactez le 0487/65 28 88.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Pizza Espress à Hannut a lancé son application

Elle permet de se passer de Takeaway.

Publié le

on

App_PizzaEspress

Lancée depuis septembre dernier, l’application de Pizza Espress facilite les commandes et permet d’avoir un accès rapide à la carte. Le tout sans passer par une plateforme externe.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

À Waremme, ce triporteur apporte un moment d’évasion à ceux qui en ont besoin

Pierre Binet fait le bonheur de nombreuses personnes.

Publié le

on

Triporteur_Waremme

Pierre Binet, bénévole des Échappées Hesbignonnes à Waremme, a repris l’activité et transporte des gens dans le besoin. Rencontre avec cet homme au grand coeur.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Deux anciens étudiants du Collège Sainte-Croix donnent des cours particuliers

Les deux amis ont créé l’ASBL ReWork et enseignent les mathématiques et les sciences.

Publié le

on

Rework_Hannut

Deux anciens étudiants du Collège de Hannut ont fondé l’ASBL ReWork et donnent des cours particuliers de mathématiques et de sciences.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus