Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La bourse aux plantes revient à Hannut

Un évènement organisé par l’association « Vie féminine ».

Publié le

on

bourseauxplantes

Les 22 et 23 avril, ceux qui le souhaitent pourront autant échanger leurs plantes qu’en acheter, à la salle Saint-Christophe, rue Lambert Mottart.

C’est le moment idéal pour repenser son jardin ! L’association « Vie féminine » propose de faire le plein de plantes, en organisant une bourse aux plantes, qui se tiendra sur deux jours.

Le samedi, ce sera la jour des dépôts sur place, à la salle Saint-Christophe de Hannut. « Nous recevons des plants de légumes, des choux, des céleris, des potirons, des courgettes, des plantes vivaces ou encore des plantes annuelles comme des bégonias » détaille Marcelle Hombrouck, organisatrice de l’évènement.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le dimanche 23 avril, les plantes déposées la veille seront vendues au bénéficie de « Vie féminine ». Les éco-composteurs, des personnes qui savent fabriquer du composte, disposeront également d’un stand afin de se faire connaître et de proposer des animations le dimanche. Un stand d’art floral sera également présent sur place.

En prime, vous pourrez déguster quelques crêpes et vous informez sur l’association « Vie féminine ». L’entrée est gratuite. Pour plus d’information, rendez-vous sur ce lien appelez les organisateurs au 0494/934 866.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Anthisnes

Publié le

on

Fermette_Grison_Anthisnes

Depuis le 1er avril, une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Limont, sur la commune d’Anthisnes.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Les incroyables plans 3D de l’église de Ciplet

Publié le

on

Eglise_Ciplet_3D

La Commune de Braives poursuit sa réflexion autour du devenir de l’église Saint-Maurice de Ciplet.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un magasin dédié exclusivement aux enfants a ouvert à Hannut

Publié le

on

Glow-up-store-hannut

Une nouvelle boutique vient d’ouvrir ses portes à Hannut avec un concept bien précis : créer un espace entièrement dédié aux enfants.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus