Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Isabelle propose aux parents de faire de la gym en poussette à Waremme

Une activité pour le moins originale.

Publié le

on

Gym_pousette_waremme

C’est un concept pour le moins étonnant qui est proposée par une coach sportive waremmienne, qui propose aux parents de suer en utilisant… la poussette du bébé.

Si vous êtes parent et que vous cherchez une petite séance de sport, sachez qu’il faut parfois aller plus loin que les disciplines traditionnelles. Pour innover, Isabelle Wuytack, qui propose déjà des séances de sport classiques à Waremme, a décidé d’organiser des ateliers de « Gym-poussette », tous à l’extérieur.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Pendant l’été, l’idée est d’offrir aux parents une expérience sportive particulière, puisque le sport se pratiquera en utilisant la poussette. Cette dernière ne sera jamais portée ou quoi que ce soit, le bébé peut donc y rester sans être dérangé. Mais Isabelle s’en servira, par exemple, comme barre de soutien sur certains exercices spécifiques. Au programme, des exercices de renforcement musculaire suivis d’une partie cardio, à l’aide de et avec la poussette, en extérieur. Papas et mamans sont les bienvenus, avec une adaptation en fonction des niveaux.

Les parents sont accueillis sur la drève de Longchamp de Waremme. Pendant 45 minutes, les participants auront droit à une séance privée, intense d’ailleurs, tout en ayant un oeil sur leur enfant. La première tentative a eu lieu dimanche dernier, réunissant trois personnes.

Les inscriptions pour la prochaine séance, prévue le 30 juillet à 9h30, sont lancées. Le prix est fixé à 10€ par personne et la réservation peut se faire par mail à l’adresse isabelle.wuytack@gmail.com. Attention, si la météo vient jouer les perturbateurs, le cours sera annulé.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une app proposée aux Hannutois pour protéger l’espace public

Publié le

on

Fix_My_Street_Hannut

L’app wallonne FixMyStreet est disponible sur Apple et Android. Le but ? Faciliter les signalements citoyens liés à l’espace public.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le comité de village de Merdorp organise un vide-grenier… chez les habitants

Elle aura lieu en juin.

Publié le

on

Cette drôle d’idée est née d’une réflexion collective. La première édition aura lieu le 2 juin dans les rues de la commune.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Immersion dans une voiture, 12h de direct: notre dispositif pour le Rallye de Hannut

Rendez-vous le 10 mars !

Publié le

on

Radio Compile sera en direct du Marché Couvert le 10 mars, de 7h à 19h. Un gros dispositif est prévu pour vous immerger dans l’épreuve.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus