Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Intradel ouvre une série de recyparcs ce lundi pour aider les sinistrés

Wasseiges et Waremme veulent aider les sinistrés.

Publié le

on

recyparcs

27 sites sont concernés. Dont deux dans la région de Hannut. Les quotas, eux, sont annulés pour les deux prochaines semaines.

Consciente des dégâts provoqués chez les citoyens, Intradel a décidé d’ouvrir exceptionnellement une série de recyparcs à travers la Wallonie ce lundi. Cela devrait aider les sinistrés à évacuer une partie des déchets nés de ces inondations. Dans la région de Hannut, deux sites sont concernés: celui de Wasseiges et celui de Waremme, qui seront accessibles en journée.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Les horaires habituels seront en vigueur dès demain pour l’ensemble des recyparcs, en ce y compris celui d’Hannut. Les quotas en vigueur ne seront pas pris en compte pendant 2 semaines pour soulager ceux qui ont de nombreux dégâts. La limite de 2m³, toutes matières confondues, par visite, est d’application.

Sachez par contre qu’une forte affluence est logiquement attendue. Pour rappel, y sont interdits : les déchets de nourriture et les sacs-poubelles d’ordures ménagères qui sont à déposer dans les poubelles et conteneurs ad hoc.

Vous pouvez découvrir l’ensemble des recyparcs ouverts, y compris à Liège, sur le site d’Intradel.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Le sous-sol du château de Moha cartographié en 3D

Publié le

on

cartographie_Moha

Cette cartographie 3D doit donner une meilleure idée de ce qui se trouve en-dessous du château féodal. De quoi inspirer de potentiels archéologues.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un projet d’ateliers informatique pour les séniors à Waremme

Publié le

on

Informatique_seniors_Waremme

La commune cherche un volontaire pour aider les aînés à mieux s’en sortir au niveau informatique, avec un atelier par mois à prévoir. Avis aux amateurs.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un permis accordé pour reconstruire les bâtiments détruits dans le zoning de Ben-Ahin

Publié le

on

Zoning_ben_ahin

Près d’un an après le spectaculaire incendie qui avait ravagé une partie du zoning commercial de Ben-Ahin, une étape importante vient d’être franchie.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus