Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La foire revient à Hannut, mais en version limitée

Ce lundi 12 juillet, la foire foraine s’installe, à Hannut.

Publié le

on

Foire_Hannut

La foire revient cette année à Hannut. Elle aura lieu du 16 au 23 juillet sur la Grand Place. Les forains vont s’installer dès lundi prochain.

Vous rêvez de retrouver des sensations fortes ? La fête foraine fait son retour à Hannut dès vendredi prochain. Pour le plaisir des petits et des grands, les forains animeront les alentours de la grand-place pendant une semaine.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Lunapark, pêche aux canards où chichi, il y en aura pour tous les goûts. Après une année 2020 contrariée, l’objectif est avant tout de se retrouver. Le respect des gestes barrières et le port du masque restent de mise tout au long de la foire. Notez aussi qu’il n’y aura pas de grosses attractions cette année, alors que de tels rassemblements sont encore limités.

« Habituellement le 21 juillet, c’est le jour de plus forte affluence pour les forains, mais cette année, il n’y aura pas de parade donc elle va probablement baisser., affirme Martine Noël de l’asbl Gestion Centre-ville. Malgré cela le retour de la foire en ravira un bon nombre de riverains et permettra aux forains de reprendre du service à Hannut.

La foire sera donc accessible tous les après-midi du 16 au 23 juillet. Bon amusement !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

La réserve naturelle des Sept fontaines à Grand-Hallet va devenir une zone tampon contre les inondations

Elle sera transformée en zone d’immersion temporaire.

Publié le

on

Site_Sept Fontaines

Le site va disposer de plusieurs zones tampons afin de diminuer les risques d’inondations sur le village de Grand-Hallet.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Grand Nettoyage de Hannut fait un immense carton

Les records des autres années ont étés pulvérisés.

Publié le

on

Le Grand Nettoyage, organisé par l’ASBL BeWapp s’est déroulé du 23 au 26 mars. Les 17 villages hannutois participants ont battu des records.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un nouveau groupe de marche pour découvrir Burdinne

Une belle histoire.

Publié le

on

Marcheurs_Burdinale

Pascal Pire, ancien accompagnateur du groupe « Je cours pour ma forme », a créé un groupe de marche pour les personnes qui ne courent pas.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus