Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Face à la crise de l’énergie, Thierry Matagne va fermer ses boulangeries

Cela concerne aussi Villers-le-Peuplier.

Publié le

on

Matagne-hannut

Dans une interview accordée à La Meuse, le boulanger confirme son intention de fermer ses 4 établissements. Deux ont déjà trouvé un repreneur.

La crise de l’énergie impacte tout le monde. Si le prix du gaz repart heureusement à la baisse, les prix de l’électricité et l’inflation globale auront eu la peau de Thierry Matagne. Le boulanger va donc fermer ses quatre boulangeries, situées à Ampsin, Vinalmont, Fallais et Villers-le-Peuplier.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Thierry Matagne cherche des repreneurs pour les deux boulangeries qui n’en ont pas encore, à savoir celle de Villers, qu’il maintiendra en activité jusqu’au 31 décembre, mais aussi celle de Fallais. Pour Vinalmont, la boulangerie Malpas a pris le relais, selon La Meuse. Une employée a repris celle d’Ampsin.

L’idée trottait dans la tête de Thierry Matagne, mais la crise financière actuelle a accéléré le processus. Une vraie tristesse.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un festival dédié aux vans aménagés organisé à Hélécine

Publié le

on

Van_a_Nu_Festival

La deuxième édition du festival Van à Nu est confirmée du 1er au 3 mai, sur l’ancien terrain de foot d’Hélécine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un grand concours équestre se prépare à Hannut

Publié le

on

Concours_equestre_Hannut

Le centre équestre L’Écuyer de Belian, à Hannut, accueillera le 21 mars à 19h une nouvelle édition de son traditionnel concours de puissance.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Club te trouve ton look pour l’événement du printemps !

Publié le

on

Concours_Club_Hannut

Tu as un événement prévu dans les prochaines semaines ? Tu ne sais pas quoi mettre ? Bonne nouvelle : l’équipe du Club va te venir en aide !

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus