Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un nouveau logement d’urgence en approche à Hannut

Un premier avait été construit en 2019

Publié le

on

logement_urgence_hannut

La ville a attribué une subvention de 20.000 euros pour la construction d’un deuxième logement d’urgence. Ce dernier sera implanté sur l’ancien dépôt militaire.

En 2019, Hannut acceptait la construction d’un logement d’urgence. Il s’agissait alors de bâtiments en bois préfabriqués qui avaient été très bien accueillis dans la région. Un deuxième logement d’urgence sera construit dans la ville en 2021.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le CPAS de Hannut bénéficiera d’une subvention de 20.000 euros pour l’implantation de ce logement d’urgence sur l’ancien dépôt militaire. Ce dernier permettre d’accueillir deux personnes dans un espace de 25 mètres carrés. Sont concernées les personnes en détresse, que ce soit, par exemple, en raison d’une urgence, d’un cas de violence conjugale ou encore d’un incendie. Cet espace sera disponible vers le mois de mai 2021.

Mais un autre espace, de 44 mètres carrés, sera lui accessible dès le 8 décembre et permettra d’accueillir quatre personnes. Une excellente nouvelle pour les personnes qui sont à la recherche d’une solution d’urgence.

Continuer à lire
Un commentaire

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

INFOS HANNUT

L’école de Thisnes célèbre les 15 ans de son immersion

Avec un fameux succès.

Publié le

on

Ecole_communale_Thisnes

L’école communale de Thisnes, qui a inauguré sa nouvelle extension, a fêté les 15 ans de son programme d’immersion en néerlandais.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

9 jours de fête qui débuteront samedi: Thisnes met les petits plats dans les grands pour la Saint-Martin

Un programme de près de 10 jours !

Publié le

on

Fete_de_la_Saint_Martin_Thisnes

Les festivités de la Saint-Martin débuteront samedi et se poursuivront jusqu’au 10 juillet. Avec un programme des plus riches !

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Lemongrass de Hannut change de chef

Pierre Bolaers a cédé la main.

Publié le

on

Lemongrass_Avernas

Le restaurant du golf hannutois a annoncé la nouvelle ce lundi. Pierre Bolaers, présent depuis des années, laisse donc la main.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus