Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Des publicités à moitié prix proposées aux coiffeurs de Hannut

Pour aider à la reprise, ils pourront profiter d’une réduction de 50% sur une publicité en radio.

Publié le

on

Coiffeurs_hannut_réouverture

 

Afin de favoriser la relance de chacun, Radio Compile va proposer des publicités radio aux coiffeurs de la région hannutoise. Le tout à -50%.

Le 13 février prochain, les coiffeurs pourront rouvrir leur porte. Une nécessité pour le secteur, gravement touché par une fermeture de longue durée. Les salons de Hannut sont également concernés et pour les aider, Radio Compile va leur proposer de profiter de publicités en radio. Le tout en bénéficiant d’une grosse réduction, moyen de participer, à notre échelle, à la relance du secteur.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

En effet, les salons de Hannut et de sa région vont pouvoir bénéficier d’un spot radio entièrement personnalisé. Ce dernier sera diffusé pendant deux semaines, en journée et lors de chacune de nos émissions. Au total, cela représente 78 passages. Le tout en profitant de 50% de réduction, automatiquement.

Vous souhaitez en savoir plus et profiter de cette opportunité ? Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse info(at)radiocompile.net ou appeler Nicolas Braeckman au 0470/93.45.76. Voilà un moyen de communiquer activement, auprès d’une audience régionale, en mettant en avant votre retour aux affaires.

Bon courage à tous et bonne reprise !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Des élèves de Cras-Avernas dorment à l’école pour fêter la Saint-Nicolas

Publié le

on

Saint-Nicolas_Cras_avernas

22 enfants ont dormi dans l’établissement avant de rencontrer Saint-Nicolas. Une superbe initiative !

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une soirée pour parler au Père Noël à Hannut

Publié le

on

Appel_pere_Noel_Radio_Compile

Le 16 décembre, entre 18 et 20 heures, le Père Noël sera dans nos studios pour répondre aux appels des enfants.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Ce magasin de Hannut va livrer du linge à ses clients

Publié le

on

Splendid_Shop_Hannut

Le Splendid Shop, installé à Hannut, va lancer ce service avec une tournée en soirée, prévue le mardi soir en 2026.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus