Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Des jeux Intervilles bientôt organisés à Hannut

Publié le

on

Intervilles_Hannut

L’événement aura lieu dans le cadre de la Plaza de Hannut et se déroulera le 29 juin. Les inscriptions sont ouvertes aux équipes qui veulent s’affronter dans ces jeux sympathiques.

Intervilles. Pour certains, rien que la lecture de ce nom rappelle de bons souvenirs: la vachette, les jeux et les épreuves qui ont marqué une génération entière à la télévision française. Et bien bonne nouvelle: des jeux Intervilles vont être organisés à Hannut, à la Plaza, le 29 juin prochain.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le principe est finalement le même que le jeu culte. Chaque équipe, composée de 6 à 8 joueurs, devra relever une série d’épreuves, directement sur la Grand Place. Dans le lot, citons un jeu de corde, un jeu d’équilibre ou encore un Où est Charlie géant, par exemple. Les épreuves sont à la fois sportives et réflexives, mais ouvertes à tous et donc accessibles, clairement, au grand public.

Des épreuves variées

À côté de cela, les équipes auront une liste de challenges, facultatives mais qui rapporteront des points, à réussir pendant toute la journée entre les épreuves. Il faudra là faire preuve de culot et d’une dose d’imagination. D’autres actions sont prévues pendant la journée pour pimenter ces jeux ultra conviviaux.

Les Jeux Intervilles de Hannut auront lieu le 29 juin de 11h à 18h. Le prix est fixé à 100€ par équipe et de nombreux lots sont annoncés, avec en prime un t-shirt et un repas offert à chaque équipe inscrite.

Les inscriptions sont désormais ouvertes, n’hésitez donc pas à découvrir tout cela. L’autre bonne nouvelle ? Les Intervilles seront à suivre en direct en exclu sur Radio Compile, en radio et sur nos réseaux sociaux. C’est cadeau !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un jeu vidéo nous replonge dans la région de Huy… il y a plus de 200 ans

Publié le

on

Enquetes_gregoire_lefebvre

Marc Godbille, un fan d’histoire locale, vient tout juste de sortir une version démo d’un jeu vidéo qui nous replonge dans la vie hutoise du 18ème siècle.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Waremme se cherche sa princesse pour le Carnawal

Publié le

on

Carnaval_Waremme

Les candidatures sont ouvertes pour ceux qui veulent tenter d’être au coeur du folklore waremmien en 2026.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une station de recharge rapide installée à Hannut

Publié le

on

Driveco_Hannut

Driveco vient d’inaugurer cet espace, capable d’accueillir 6 voitures en face du Brico de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus