Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Des enfants de Braives offrent une fresque à une école sinistrée

Elle a été donnée à une école sinistrée de Chênée.

Publié le

on

Fresque_Braives

Une oeuvre réalisée dans le cadre d’une journée Place aux Enfants et qui doit amener un peu de bonheur aux élèves.

Dernièrement, dans le cadre de la journée « Place aux enfants, une fresque a été réalisée par des enfants braivois avec l’aide de Gloria Barracato, artiste peintre de Tourinne.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Cette fresque a été offerte à l’école de Chênée Grands Prés qui a été sinistrée lors des inondations. Le thème de Place aux enfants 2021 étant la solidarité, offrir cette fresque réalisée par les enfants était plus intéressant que d’offrir du matériel. La fresque sera installée dans le réfectoire au terme des travaux.

Celle-ci amènera une touche de gaieté dans la reconstruction de l’école qui n’est pas encore terminée vu que les cours sont toujours dispensés dans des containers.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Lincent aménage deux cabinets médicaux pour attirer de nouveaux médecins

Publié le

on

Face à une pénurie critique de médecins généralistes, la commune de Lincent mettra à disposition deux cabinets entièrement équipés dès septembre 2025.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Moxhe va vibrer avec son week-end de la fraise

Publié le

on

Les 31 mai et 1er juin, la Ferme de la Solive vous invite à un week-end gourmand et familial autour de la fraise.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des Intervilles, des DJ et de nouveaux chalets confirmés à Hannut

Publié le

on

La Plaza prépare son retour à Hannut. Le programme de l’édition de ce été a été dévoilé, avec un coup d’envoi donné le 6 juin prochain.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus