Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Des ateliers dédiés aux femmes organisés à Hannut

Publié le

on

Ateliers_femmes_Hannut

Le Centre culturel de Hannut innove avec une série d’ateliers exclusivement dédiés aux femmes.

Que vous soyez mère, étudiante, travailleuse ou retraitée, ces moments promettent de bousculer le quotidien avec créativité et bienveillance. Le concept est simple : offrir une parenthèse pour se redécouvrir, se dépasser et partager des expériences enrichissantes avec d’autres femmes de la région.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Chaque atelier a été pensé pour répondre aux besoins variés des participantes, qu’il s’agisse d’expression artistique, de développement personnel ou d’apprentissage pratique.

Des ateliers pour toutes les envies

Parmi les propositions, l’atelier « Images en métamorphoses », par exemple. Avec Pascaline des « Ateliers Millefeuilles », les participantes transformeront une photo brute de leur quotidien – une cuisine en désordre ou une buanderie débordante – en une œuvre d’art libératrice, un joli pied de nez à la charge mentale.

D’autres activités, comme un atelier d’écriture inspiré par les grandes autrices, une initiation aux travaux manuels ou encore un cours de self-défense, offrent des opportunités variées de se découvrir de nouveaux talents ou de renforcer sa confiance.

Accessibles et abordables

Avec un tarif symbolique de 5€, ces ateliers sont ouverts à toutes dès 18 ans. Ils se dérouleront dans divers lieux à Hannut, comme le Pachamama ou le hall omnisport.

Les places étant limitées, il est conseillé de réserver rapidement via le site du Centre culturel ou en les contactant directement. Découvrez le programme complet et inscrivez-vous : www.centreculturelhannut.be.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Le Château d’Avin lance un resto éphémère dans des bulles

Publié le

on

Sky_dome_avin

Les clients pourront profiter de mets gastronomiques dans un cadre idyllique pendant trois mois. Coup d’envoi annoncé le 7 février.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La Zone de Secours Hesbaye dévoile un vaste plan de lutte contre les frelons asiatiques

Publié le

on

Lutte_Frelon_asiatique_hesbaye

Lutter contre le frelon asiatique devient une urgence. La Zone de Secours Hesbaye a donc dévoilé son plan pour éviter les problèmes cet été.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une nouvelle mini pelleteuse disponible à Braives

Publié le

on

Pelleteuse_Braives

L’engin doit renforcer la capacité d’adaptation de la commune dans les prochains mois.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus