Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

De la lingerie adaptée aux femmes ayant le cancer du sein proposée à Hannut

Une offre spéciale leur est dédiée.

Publié le

on

Balina_Boutique_Hannut

La boutique de lingerie Balina Boutique, située Place Henri Hallet 20, propose des sous-vêtements adaptés à toutes les femmes. Une nouvelle offre concerne désormais celles qui ont eu un cancer du sein.

Aller s’acheter de la nouvelle lingerie, c’est censé être une partie de plaisir. Mais ce n’est malheureusement pas le cas pour toutes les femmes. La boutique de lingerie Balina Boutique de Hannut l’a bien compris et propose un service adapté à toutes et en particulier aux femmes ayant subi une mastectomie.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Un nouveau service est proposé sur place depuis le début du mois de mars. Balina dispose en effet d’une gamme de produits adaptés aux femmes ayant ou ayant eu le cancer du sein. Cela comprend de la lingerie, des maillots ainsi que des bikinis spécialisés, mais aussi et surtout des prothèses mammaires.

Une bandagiste agréée, Cristina Diaz, vient conseiller les clientes directement dans le magasin. C’est elle qui livre les prothèses chez Balina. Cristina n’est pas seulement là pour fournir des produits, elle est surtout disponible afin d’aider les femmes à choisir la prothèse la mieux adaptée à leurs formes.

Si vous souhaitez, vous aussi, profiter de ce service privilégié, prenez rendez-vous par téléphone, 15 jours à l’avance. Les rendez-vous durent 1 heure et sont individuels afin que les femmes soient le plus à l’aise possible avec la situation et puissent prendre le temps de trouver les pièces parfaites. Pour toute information complémentaire, contactez la boutique au 019/ 51. 30. 13 ou envoyez un mail à info@balina.be.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un nouveau food-truck sera de passage cette semaine à Trognée

Rendez–vous le 6 décembre.

Publié le

on

Food_Truck_Trognée

Après deux essais concluants, le village a décidé de poursuivre ce qui devient une tradition: faire venir un food-truck pour réunir les habitants.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une ludothèque XXL ouvre ses portes à la bibliothèque de Hannut

Publié le

on

Ludothèque_Hannut

Après la fermeture de l’espace du Collège Sainte-Croix, la Ludothèque renaît à la bibliothèque. Le tout est très impressionnant.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Ce club de Braives propose des combats à l’épée dignes des chevaliers

Nous les avons rencontré.

Publié le

on

Meyer_May_Rise_Braives

Le club Meyer May Rise était en démonstration vendredi dernier. L’occasion de rencontrer ces passionnés d’escrime médiévale.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus