Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Cette Hannutoise vend des masques pour Viva for Life

Publié le

on

Geneviève_Juvijns

 

Geneviève Juvijns, qui fabrique des masques depuis déjà un certain temps, vend ces réalisations au profit du projet Viva for Life.

C’est une très belle idée qu’a eu Genevière Juvijns. Cette habitante de Hannut a décidé de liée l’utile à l’agréable, en confectionnant des masques au profit de Viva for Life, le projet de Vivacité, lancé il y a déjà plusieurs années.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Concrètement, comment cela se passe ? Chaque fois que Geneviève vendra un masque, à un euro pièce, elle redonnera cet euro à Viva for Life, au profit des enfants et familles vivant sous le seuil de pauvreté. Une action logique pour celle qui, depuis des mois, réalisé déjà des masques pour ses proches et des associations ou autres, comme Fedasil ou les Restos du Coeur.

Vous pouvez vous rendre directement sur la page dédiée au projet pour obtenir votre masque.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un festival dédié aux vans aménagés organisé à Hélécine

Publié le

on

Van_a_Nu_Festival

La deuxième édition du festival Van à Nu est confirmée du 1er au 3 mai, sur l’ancien terrain de foot d’Hélécine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un grand concours équestre se prépare à Hannut

Publié le

on

Concours_equestre_Hannut

Le centre équestre L’Écuyer de Belian, à Hannut, accueillera le 21 mars à 19h une nouvelle édition de son traditionnel concours de puissance.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Club te trouve ton look pour l’événement du printemps !

Publié le

on

Concours_Club_Hannut

Tu as un événement prévu dans les prochaines semaines ? Tu ne sais pas quoi mettre ? Bonne nouvelle : l’équipe du Club va te venir en aide !

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus