Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Cette astrologue de Huy sort son tout premier livre

La Hutoise de 24 ans sort son premier livre.

Publié le

on

 

Shana Lyès, jeune habitante de Huy, est astrologue. Passionnée par cette discipline, elle cartonne sur Instagram et sort Astro Love, son premier livre.

Shana Lyès habite à Huy. Âgée de 24 ans, elle est tombée sous le charme de l’astrologie. Une discipline très particulière, qui divise toujours entre ceux qui y croient dur comme fer et ceux qui ont de sérieux doutes. Après avoir lancé un concept sur les réseaux sociaux, voilà qu’elle présente Astro Love, son tout premier livre.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Mais d’où vient cette passion pour l’astrologie ? “Je suis tombée dedans très jeune”, nous confie Shana. “Je suis issue d’une famille monoparentale, donc je n’ai pas connu mon papa pendant des années. Je n’avais pas trop de repères et je suis hypersensible. L’astrologie m’a aidé à comprendre pourquoi”, nous raconte-t-elle ensuite, surprise par tout ce qu’elle a appris sur elle au travers de l’astrologie.

Un carton sur Instagram

Shana Lyès a d’abord partagé sa passion sur Instagram, au travers de son projet Astrolya. “Je voulais expliquer aux gens ce qu’était l’astrologie. J’ai envie qu’une personne qui est bélier et ne comprend pas pourquoi, ce que ça dit d’elle et de ses énergies, arrive sur mon compte et le comprenne mieux”, nous précise la Hutoise.

Pour ce faire, elle répond à certaines questions, déconstruit les clichés sur les signes et publie des descriptifs astrologiques très précis. Le résultat est un immense carton avec 205.000 abonnés sur Instagram à l’heure d’écrire ces lignes. Forte de ce succès, Shana Lyès a aussi décidé de proposer des ateliers à son public.

“Ce sont des mini formations sur l’astrologie. J’anime ça en région liégeoise et à Bruxelles. Je reçois aussi en consultation pour ceux qui veulent mieux se comprendre, mieux se connaître à travers l’astrologie. Je fais alors leur carte du ciel et tout ce qui s’en suit”, précise l’astrologue à ce sujet.

Elle l’admet, l’astrologie occupe la majeure partie de son temps, “70 à 80%, si pas plus”, plaisante-t-elle à ce sujet. Compétente et reconnue, Shana Lyès a désormais sorti son livre, Astro Love.

Lier amour et astrologie

Astro Love est donc le premier livre de Shana Lyès, publié chez HarperColins et disponible dans toutes les grandes libraires de notre pays. Le concept est simple: parler d’astrologie en le liant à l’amour, souvent abordé dans ce domaine.

Il s’agit en réalité d’un guide d’auto-assistance qui doit vous aider à définir votre profil astrologique et favoriser la réussite de votre vie sentimentale. Approchée par une éditrice de chez HarperColins, la Hutoise a accepté de jouer le jeu et s’est donné les moyens d’écrire près de 300 pages, dans un livre aussi parsemé de nombreuses illustrations.

“Je suis parti chercher l’inspiration dans les Ardennes”, nous raconte Shana Lyès. “Je me suis ressourcée à la campagne, j’ai pris du recul par rapport à cette année 2020 compliquée. Je voulais faire passer un message au travers de ce livre, il est rempli de bienveillance, de bonnes ondes et de bonnes énergies”, résume-t-elle ensuite.

Sotri le 6 janvier, Astro Love est toujours disponible, y compris en format numérique. Shana Lyès, elle, va continuer à enchaîner les consultations et aimerait créer une formation d’astrologie à part entière dans le futur.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Les Variétés, le Plopsaqua et… l’agro-golf: le retour de quelques activités géniales dans la région de Hannut

Les activités de distraction de Hannut vont retrouver leur place.

Publié le

on

Plopsaqua_Hannut_Ouverture

Avec le déconfinement, certaines activités vont reprendre dans les prochains jours et prochaines semaines à Hannut. Mais pas que.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des bureaux partagés dans l’ex-justice de Paix hannutoise

L’idée est avancée par le secrétaire d’état Mathieu Michel, en charge de la Régie des Bâtiments.

Publié le

on

hannut_justice_paix_coworking

Manu Douette doit rencontrer le secrétaire d’état en charge de la Régie des Bâtiments, Mathieu Michel, pour discuter de l’avenir de la bâtisse. Elle serait utilisée pour créer un espace de coworking.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Augmentation des lignes au Marché Couvert de Hannut

L’AVIQ souhaite doubler le nombre de lignes dans le bâtiment.

Publié le

on

Centre_de_vaccination_Hannut

L’AVIQ va prochainement doubler le nombre de lignes de vaccination à Hannut. Elles passeront de deux à quatre.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus

Défiler vers le haut