Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Après un an de pause, le Beach de Waremme se réinvente en 2021

La 20ème édition du beach se tiendra du 17 au 22 août.

Publié le

on

beach_waremme

L’attraction phare de l’été est de retour à Waremme. Le Beach annuel rassemblera cette année la population pour des matchs de haute volée. Il se tiendra du 17 au 22 août.

La plage vient à vous en ce mois d’août à Waremme. Du 17 au 22, vous pourrez jouer au beach-volley et beach-tennis. Depuis près de 20 ans, les Waremmiens se rassemblent pour cet évènement festif et estival, bien connu dans la région.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Annulé en 2020 en raison de la pandémie, l’évènement fait son grand retour en proposant une formule adaptée. Habituellement organisé en même temps que la braderie de juin, il avait été reporté en vu des restrictions sanitaires. Ce mois-ci, pas de doute, les volleyeurs pourront s’exercer et concourir.

Pour fédérer au maximum et rappeler leur attachement à la braderie, un tournoi des commerçants est prévu le jeudi 19 août. Des tournois de beach-tennis et beach-basket sont aussi annoncés, le mardi 17 et le jeudi 19 août, avant le clou du spectacle au cours du week-end avec le beach-volley. Au total, 11 terrains et 700 tonnes de sable vont être installés dans le centre de Waremme.

Des animations sont prévues en soirée: concerts, blind tests et autres suprises. Vous purrez y accéder gratuitement, mais avec une jauge et en respectant les règles sanitaires. L’évènement s’adapte donc, mais Waremme aura bien sa plage cet été.

Les inscriptions cartonnent: 3/4 des places sont d’ores et déjà réservées, alors plus de temps à perdre. Rendez-vous sur le site du VBC Waremme pour y participer.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

“Le bar à Bouff” rouvre à Hannut, avec un nouveau nom et des évolutions

La réouverture est prévue ce lundi.

Publié le

on

Bar_a_bouff_Hannut

Ce lundi, l’établissement, connu au départ sous le nom de Pasta e Basta, rouvre ses portes. Avec un nouveau nom et surtout, quelques nouvelles propositions culinaires.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La Cross Cup de Hannut reportée au 20 février avec l’accord de la commune.

L’épreuve a été reportée d’un mois.

Publié le

on

CrossCup_Hannut

Sans surprise, le covid-19 provoque un léger retard pour l’épreuve hannutoise, désormais classée dans l’élité mondiale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Marion, 26 ans et trisomique, encadre les enfants à l’école de Berloz

Marion Mertens est aujourd’hui encadrante à l’école.

Publié le

on

Marion_Mertens

Marion Mertens est une battante. Atteinte de trisomie 21, elle est depuis quatre ans dans l’encadrement de l’école de Berloz. Une magnifique histoire.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus