Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

À Hannut, redonnez le sourire à Suzie avec le Centre Culturel

Le Centre Culturel propose aux personnes de redonner le sourire à Suzie, une petite fille qui ne l’a plus.

Publié le

on

centre_culturel_hannut_projet_collectif

“Quels sourires se cachent sous nos masques ?” Le Centre Culturel a lancé le 31 mars, un projet collectif et créatif pour redonner le sourire à un bout de papier. Suzie, muette, a besoin d’aide pour en retrouver un avant le 15 mai.

Faites parler votre imagination pour garder le sourire ! Car la petite Suzie, elle, l’a perdue… Le Centre Culturel de Hannut vient de lancer fin mars, un projet de création collectif. Le principe ? Aidez la petite fille de papier dont le “smile” a disparu, à compléter sa collection de bouches en les dessinant, collant, peignant, marquant…

Compléter la collection de sourires de Suzie

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Quelles formes peuvent bien avoir nos sourires qui se dissimulent tranquillement derrière nos masques ? Une question auquel le Centre Culturel tente de répondre… Avec vous ! Un projet collectif et créatif imaginé bien évidemment en lien avec la situation actuelle. Le modèle muet choisi provient quant à lui, de l’album jeunesse d’Anne Crahay, Le sourire de Suzie (2019).

Exposition dans la Bibliothèque et le Centre-Ville

Adultes, enfants ou ado… Toutes vos risettes sont les bienvenues ! Rapportez vos créations à la Bibliothèque avant le 15 mai. Les œuvres seront ensuite exposées dans la Bibliothèque et dans plusieurs endroits du Centre-Ville, du 18 juin au 31 juillet. Une initiative pensée par la Bibliothèque Communale, le Centre Culturel de Hannut et la Gestion Centre-Ville.

Pour obtenir le visage de Suzie, vous pouvez la télécharger sur cette page ou vous rendre, à partir du 19 avril à la Bibliothèque ou à l’Office du tourisme de Hannut. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le Centre Culturel de Hannut au 019/51.90.63.

INFOS HANNUT

Adrienne Quairiat, nouvelle directrice du Centre Culturel de Hannut, a une idée pour l’ancienne piscine

Le projet est porté par la nouvelle directrice du centre culturel.

Publié le

on

Piscine_hannut

Adrienne Quairiat est la nouvelle directrice du Centre Culturel de Hannut. Dans ses priorités, la création d’un espace très particulier dans l’ancienne piscine de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des bénévoles font renaître un chemin de 400 mètres en pleine campagne à Braives

Ce dernier fait 400 mètres en pleine nature.

Publié le

on

Chemin_Braives

Le village de Braives a retrouvé l’un de ses chemins. Ce sont des bénévoles qui se sont motivés pour le réhabiliter.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La rue Louis Snyers va subir un profond lifting à Hannut

Publié le

on

Rue_Louis_Snyers_Hannut

Cette zone très fréquentée du centre-ville va être en chantier en 2022. C’est l’une des plus vieilles artères de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus

Défiler vers le haut