Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

À Hannut, la Maison du Cœur a besoin de dons

L’ASBL veut continuer à aider les familles en difficulté, grâce aux dons et aux achats.

Publié le

on

hannah-busing-unsplash_maison_du_coeur_hannut

La Maison du Cœur à Hannut fait appel aux personnes qui le souhaitent, à venir acheter et donner sans hésiter ! L’ASBL veut continuer à venir en aide à de nombreuses familles en difficulté, surtout en cette période difficile.

La Maison du Cœur à Hannut a besoin de vos dons et de vos achats ! Car si la crise sanitaire touche tout le monde, elle affecte plus particulièrement les familles en difficulté financière. Grâce aux bénéfices touchés lors de la revente , l’ASBL arrive actuellement à venir en aide à pas moins de 240 familles. Pour continuer sur cette voie, elle convie donc les personnes à venir sur place pour donner et acheter !

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Rendez-vous là-bas si vous avez besoin d’un meuble, de vêtements, de vaisselle ou bien envie de vous faire plaisir ou faire un cadeau (jeux de société, livres, disques et DVD, babioles…). L’ASBL vend également de l’électronique (ordinateurs de bureau), ainsi que du matériel de puériculture.

Les membres de l’ASBL insistent bien sur le respect qu’ils ont pour les mesures sanitaires : distanciation, gel hydroalcoolique… Tout est conçu et présent pour assurer votre sécurité.

La Maison du Cœur, rue de Tirlement 106 (dans l’ancienne base militaire), est ouverte sur rendez-vous les mardis et vendredis de 9h à 12h et de 13h15 à 16h30. Elle l’est également le 2ème samedi du mois de 13h15 à 16h30. Pour plus d’informations, vous pouvez les contacter par téléphone au 019/63.67.99.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

La Cross Cup de Hannut reportée au 20 février avec l’accord de la commune.

L’épreuve a été reportée d’un mois.

Publié le

on

CrossCup_Hannut

Sans surprise, le covid-19 provoque un léger retard pour l’épreuve hannutoise, désormais classée dans l’élité mondiale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Marion, 26 ans et trisomique, encadre les enfants à l’école de Berloz

Marion Mertens est aujourd’hui encadrante à l’école.

Publié le

on

Marion_Mertens

Marion Mertens est une battante. Atteinte de trisomie 21, elle est depuis quatre ans dans l’encadrement de l’école de Berloz. Une magnifique histoire.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une œuvre en osier crée dans le village d’Hosdent

Une oeuvre qui ne se manquera pas.

Publié le

on

Nid_Oiseau_Osier_Hosdent

Un nouvel objet s’élève à l’entrée de la ferme du Cortil, à Hosdent.  Depuis une semaine, le designer Wolfang Bregentzer et l’équipe de « Osier de Hosdent » tressent de grandes branches de saule afin de réaliser une structure ludique.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus