Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

À Hannut, la Maison du Cœur a besoin de dons

L’ASBL veut continuer à aider les familles en difficulté, grâce aux dons et aux achats.

Publié le

on

hannah-busing-unsplash_maison_du_coeur_hannut

La Maison du Cœur à Hannut fait appel aux personnes qui le souhaitent, à venir acheter et donner sans hésiter ! L’ASBL veut continuer à venir en aide à de nombreuses familles en difficulté, surtout en cette période difficile.

La Maison du Cœur à Hannut a besoin de vos dons et de vos achats ! Car si la crise sanitaire touche tout le monde, elle affecte plus particulièrement les familles en difficulté financière. Grâce aux bénéfices touchés lors de la revente , l’ASBL arrive actuellement à venir en aide à pas moins de 240 familles. Pour continuer sur cette voie, elle convie donc les personnes à venir sur place pour donner et acheter !

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Rendez-vous là-bas si vous avez besoin d’un meuble, de vêtements, de vaisselle ou bien envie de vous faire plaisir ou faire un cadeau (jeux de société, livres, disques et DVD, babioles…). L’ASBL vend également de l’électronique (ordinateurs de bureau), ainsi que du matériel de puériculture.

Les membres de l’ASBL insistent bien sur le respect qu’ils ont pour les mesures sanitaires : distanciation, gel hydroalcoolique… Tout est conçu et présent pour assurer votre sécurité.

La Maison du Cœur, rue de Tirlement 106 (dans l’ancienne base militaire), est ouverte sur rendez-vous les mardis et vendredis de 9h à 12h et de 13h15 à 16h30. Elle l’est également le 2ème samedi du mois de 13h15 à 16h30. Pour plus d’informations, vous pouvez les contacter par téléphone au 019/63.67.99.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Vanessa, qui vit à Hannut, est devenue championne d’Europe de body-building

Vanessa Dubois est devenue champioinne d’Europe !

Publié le

on

Vanessa_Dubois_Culturisme

Elle a triomphé à Rome, devant 234 autres concurrentes. Ce titre la lance dans une carrière professionnelle dans le culturisme.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un nouveau food-truck sera de passage cette semaine à Trognée

Rendez–vous le 6 décembre.

Publié le

on

Food_Truck_Trognée

Après deux essais concluants, le village a décidé de poursuivre ce qui devient une tradition: faire venir un food-truck pour réunir les habitants.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une ludothèque XXL ouvre ses portes à la bibliothèque de Hannut

Publié le

on

Ludothèque_Hannut

Après la fermeture de l’espace du Collège Sainte-Croix, la Ludothèque renaît à la bibliothèque. Le tout est très impressionnant.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus