Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Bon bol d’air frais à Hannut : une course d’orientation format Escape Game

OZ Escape Game vient de mettre en place, pour des groupes de quatre, un Escape Game extérieur mystérieux.

Publié le

on

course_orientation_oz_escape_game_hannut_coffre

 

OZ Escape Game propose depuis le 15 février des courses d’orientation pour les personnes avides de sortie et de jeux d’énigmes. Entre amis ou en famille, venez résoudre les secrets du coffre retrouvé.

Une bonne idée pour faire bouger son corps et ses méninges… Le tout à l’extérieur ! À Hannut, OZ Escape Game organise, depuis le 15 février, des courses d’orientation pour les quatuors envieux d’en découdre avec le mystère.

Le principe de la quête est simple : ouvrir le coffre secret retrouvé grâce aux indices fournis par les documents. Mais pour y parvenir, l’expédition se révèlera plus ardu qu’il n’y paraît.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Une épreuve ponctué d’énigmes et de codes à déchiffrer, de lieux à retrouver et examiner. Bref, tout ce qu’il faut pour faire un Escape Game en dehors des murs… Et qui vous laisse le temps de respirer. Car ici, pas de chronomètre ni de temps imparti mais une boussole, nécessaire pour vous aider à vous repérer dans l’espace.

Transformez-vous le temps d’un instant en détective partant à la recherche des clés qui ouvriront le fameux coffre mystérieux.

Une petite bulle de fraîcheur sportive et énigmatique à faire du mercredi au dimanche (toute la semaine pendant les vacances). Pour prendre rendez-vous ou avoir plus d’informations, vous pouvez contacter OZ Escape Game au 0499/19.97.09.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Le sous-sol du château de Moha cartographié en 3D

Publié le

on

cartographie_Moha

Cette cartographie 3D doit donner une meilleure idée de ce qui se trouve en-dessous du château féodal. De quoi inspirer de potentiels archéologues.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un projet d’ateliers informatique pour les séniors à Waremme

Publié le

on

Informatique_seniors_Waremme

La commune cherche un volontaire pour aider les aînés à mieux s’en sortir au niveau informatique, avec un atelier par mois à prévoir. Avis aux amateurs.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un permis accordé pour reconstruire les bâtiments détruits dans le zoning de Ben-Ahin

Publié le

on

Zoning_ben_ahin

Près d’un an après le spectaculaire incendie qui avait ravagé une partie du zoning commercial de Ben-Ahin, une étape importante vient d’être franchie.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus