Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

L’Office du Tourisme de Hannut lance un concours photo

Il est proposé par l’Office du Tourisme.

Publié le

on

Les photographes, amateurs ou professionnels, peuvent participer pour tenter d’être exposé dans la ville cet automne.

Avis aux amateurs de photos : la ville de Hannut a décidé de vous mobiliser. Plus précisément, c’est l’Office du Tourisme qui a décidé de passer à l’action, en lançant son propre concours photo. Ce dernier aura lieu jusqu’au 15 septembre prochain.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le but ? Obtenir des clichés des plus beaux bâtiments de la ville et des villages. Les participants sont ainsi appelés à prendre des clichés des châteaux et maisons de charme de l’entité, avec des angles et des prises de vue personnelles. Aucune limite, si vous désirez envoyer une ou 200 photos, vous faites ce que vous voulez.

Les clichés seront ensuite analysés en interne et les 20 plus belles images seront imprimées et disposées dans les rues et les parcs de Hannut lors d’une expo ouverte à l’automne prochain. Si vous voulez participer, envoyez vos photos par mail à l’adresse tourisme@hannut.be, avant le 15 septembre.

Bonne chance aux photographes !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Anthisnes

Publié le

on

Fermette_Grison_Anthisnes

Depuis le 1er avril, une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Limont, sur la commune d’Anthisnes.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Les incroyables plans 3D de l’église de Ciplet

Publié le

on

Eglise_Ciplet_3D

La Commune de Braives poursuit sa réflexion autour du devenir de l’église Saint-Maurice de Ciplet.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un magasin dédié exclusivement aux enfants a ouvert à Hannut

Publié le

on

Glow-up-store-hannut

Une nouvelle boutique vient d’ouvrir ses portes à Hannut avec un concept bien précis : créer un espace entièrement dédié aux enfants.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus