Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le restaurant « Qui ramène Bobonne » cherche un repreneur à Hannut

Qui ramène Bobonne est à vendre.

Publié le

on

Le duo de gérants a décidé de se lancer dans un autre challenge, toujours dans la restauration, mais loin de la Belgique.

L’agence immobilière We Invest a pris tout le monde de court ces derniers jours. Et pour cause. Dans une annonce relayée sur les réseaux sociaux, nous apprenons que l’agence met en vente le restaurant « Qui ramène Bobonne », bien connu à Hannut.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Une reprise confirmée par les gérants, qui expliquent, dans La Meuse, avoir décidé de quitter Hannut pour tenter une dernière aventure dans l’Horeca loin de notre pays, au Maroc, où ils possèdent une maison depuis des années. L’ensemble du bâtiment et du fonds de commerce est à reprendre.

Les gérants, Pierre Marin et Isabelle Thomas, n’ont aucune urgence. Leur idée, c’est de trouver le repreneur parfait, il n’est donc pas question de fermer le restaurant entre temps. L’activité se poursuivra aussi longtemps que nécessaire, jusqu’à identifier la perle rare qui saura pérenniser l’enseigne hannutoise. D’autant que le prix de vente affiché, 239.000 euros, pousse à réfléchir à un joli projet pour reprendre l’activité.

Pas de panique, donc, Qui ramène Bobonne n’est pas fermé, ni en difficulté. Il s’agit d’un changement de vie mûrement réfléchi de la part du couple gérant.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

La Quinzaine Hannutoise va faire son grand retour

Publié le

on

Hannut HDV

Une vingtaine de commerçants seront de la partie, dans un convoi qui passera par tous les villages de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des Hannutois lancent leur entreprise d’événementiel avec un calendrier de l’Avent

Publié le

on

CK_Serve_Hannut

L’équipe de C&K Serve veut franchir un palier en 2026. Pour se lancer dans ce nouveau cap, ils proposent un calendrier de l’Avent original.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Bientôt un centre de tir pour entraîner les policiers à Villers-le-Bouillet ?

Publié le

on

Centre_entraînement_Police

Le projet s’est accéléré et l’idée continue de faire son chemin. Ce centre d’entraînement doit permettre d’éviter des déplacements inutiles des agents.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus