Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Sylvia, une coach en nutrition qui se lance à Hannut

Pour ce faire, elle utilise une méthodologie particulière.

Publié le

on

Cette femme de 45 ans, ne s’arrête pas ! Elle fait du sport, du coaching et a même écrit un livre ! Rencontre avec cette hannutoise au fort tempérament.

Sylvia Devillers est une touche à tout. Employée dans une société de construction, elle possède plusieurs passions à côté : le sport et la nutrition. « Je suis coach sportive et coach en nutrition diplômée depuis 1 an et demi, mais je suis également coach positif, ce qui me permet d’aider à concevoir des menus pour mes patients afin de perdre du poids« , nous raconte-t-elle, enjouée.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Pour elle, le sport, c’est toute sa vie ! « Je suis devenue coach sportive, j’ai toujours fait de l’activité physique. Pour être en bonne santé et perdre du poids, il faut faire du sport et surtout varier les activités« , explique la coach.

Sylvia Devillers propose dès lors d’aider ceux qui souhaitent retrouver une meilleure forme. Elle s’oriente notamment sur la nutrition, soumettant à ses clients des menus personnalisés afin de perdre du poids. Le tout en adoptant une méthode originale. « Le coaching positif, c’est le fait de voir le verre à moitié plein et non à moitié vide. Quand on fait un rééquilibrage alimentaire, au début, on change ses sucres, on a des moments très énergiques puis des coups de mou. C’est dans ces moments-là que le coaching positif est utilé et permet de garder la tête hors de l’eau« , dit-elle.

Un livre pratique et utile

La coach a également eu l’idée de prolonger ce coaching en écrivant un livre du nom de « Les petits déj de chouchou en IG Bas » afin de toucher un autre public. « Dans cet ouvrage, j’ai mis tous les petits-déjeuners en index glycémique bas et modéré, que je fais à mon compagnon. Des gens me disent qu’ils n’ont pas le temps de faire un petit déjeuner le matin, mais il est en fait possible de le faire en 10 minutes« , nous détaille Sylvia.

La coach partage par ailleurs sa passion sur les réseaux sociaux avec son chien, Summer, un cocker. « Elle est présente sur toutes mes vidéos, elle fait toujours du sport avec moi sauf de la natation. Par mes vidéos, je motive les gens à promener leur chien« , conclut Sylvia Devillers

Sylvia veut garder le coaching comme activité secondaire, mais dispose aussi des formations, notamment pour gérer des cas plus complexes. Pour bénéficier d’un coaching avec Sylvia Devillers, vous pouvez lui envoyer un mail à devillers.sylvia@gmail.com. Vous pouvez également la suivre sur son compte Facebook et Instagram.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Deux Momallois reconnus « Juste parmi les Nations » pour leurs actes pendant l’Occupation

Publié le

on

Par

Momalle_reconnaissance

À Momalle, Virginie et Fernand Piron ont été distingués à titre posthume par le Mémorial de Yad Vashem, qui leur décerne le titre de Juste parmi les Nations pour avoir caché une fillette juive pendant l’Occupation.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut veut interdire les attroupements nocturnes sur la Grand-Place

Publié le

on

Par

Chien_police_hesbaye_ouest

Face à la recrudescence des incivilités en centre-ville, Hannut s’apprête à voter une nouvelle ordonnance : interdiction des attroupements de plus de cinq personnes entre 3h et 5h du matin sur la Grand-Place et ses abords.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Tri Wolves de Hannut lance une section triathlon pour les 6-9 ans

Publié le

on

Tri_wolves_enfants

Le club de triathlon Tri Wolves de Hannut voit grand pour les plus jeunes : une nouvelle section dédiée aux 6-9 ans vient de voir le jour.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus