Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Waremme lance une collecte de dons après les séismes en Turquie et en Syrie

La récolte a débuté.

Publié le

on

La ville de Waremme organise une collecte de dons, qui seront distribués aux victimes des catastrophes en Turquie et en Syrie.

Pour aider les victimes des terribles tremblements de terre qui ont récemment frappé la Turquie et la Syrie, la ville de Waremme récolte des dons. Ils sont collectés à l’hôtel de ville et pendant les heures d’ouverture, soit de 9h à 12h et de 14h à 16h.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

À l’heure actuelle, ce dont les survivants ont le plus besoin sont des chaussettes, mais surtout du matériel pour enfant, comme du lait en poudre ou des langes. Du matériel d’hygiène féminin, de quoi se chauffer et de l’eau potable sont aussi des choses à récolter en priorité.

En ce qui concerne l’envoi des biens, la ville de Waremme se charge de récolter les dons et d’acheminer le tout jusqu’à Bruxelles. Là-bas, c’est l’Ambassade de Turquie qui s’occupe de l’envoi et de la distribution du matériel vers les personnes touchées.

Un joli geste de solidarité.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Le Centre Culture de Hannut va bien récupérer l’ancienne piscine

Publié le

on

toiture-piscine-Hannut-vignette

Une convention a été signée avec les autorités communales pour pouvoir exploiter le lieu à des fins culturelles.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une grosse brocante se prépare à Waremme

Publié le

on

Brocante_Waremme

La brocante du quartier du Fond d’Or dévoile ses plans pour l’édition 2025, prévue le 7 septembre.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Centre Culturel de Waremme lance une saison… en dehors de son bâtiment

Publié le

on

Passage9_Travaux

Le Passage9 compose avec d’importants travaux et recevra, en dehors de ses murs, l’un des grands espoirs de l’humour belge.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus