Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Trognée va tester une nouveauté: un food-truck de passage quelques heures dans le village

Le comité tente une nouvelle formule.

Publié le

on

Food_Truck_Trognée

Pour continuer à dynamiser le village, le comité local accueillera un food-truck pendant deux heures, mardi en fin de journée.

Le comité de village de Trognée a décidé de tenté une nouvelle approche. En effet, le village accueillera le mardi 23 août un petit food-truck alsacien, Au p’tit goûtu, qui sera de passage sur place pendant deux heures, de 18 à 20 heures. Le tout sur la place du village, au coin de la rue de la sucrerie et de la rue des 4 vents.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Au menu, vous retrouverez des plats alsaciens typiques, citons des tartes flambées, des tartes fines salées ou encore des bretzels et des vins locaux.

Le comité nous confirme qu’il s’agit d’un test: si le succès est au rendez-vous, le comité proposera de découvrir régulièrement de nouveaux food-trucks pendant toute l’année. Avis donc aux amateurs !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un projet d’ateliers informatique pour les séniors à Waremme

Publié le

on

Informatique_seniors_Waremme

La commune cherche un volontaire pour aider les aînés à mieux s’en sortir au niveau informatique, avec un atelier par mois à prévoir. Avis aux amateurs.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un permis accordé pour reconstruire les bâtiments détruits dans le zoning de Ben-Ahin

Publié le

on

Zoning_ben_ahin

Près d’un an après le spectaculaire incendie qui avait ravagé une partie du zoning commercial de Ben-Ahin, une étape importante vient d’être franchie.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

The Magician, Boulevard des Airs et Mustii débarquent au Red Festival d’Avin

Publié le

on

Red_Festival_Avin_2026

Le Red Festival revient, toujours à Avin, les 7 et 8 août prochains. Avec encore une liste d’artistes solide, et toujours dans le même décor.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus